Problème accès local seulement livebox

Fermé
houellebecq - 8 sept. 2008 à 14:10
 mariewana - 9 nov. 2008 à 12:13
Bonjour,

J'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique pour poser ma question.

J'explique brièvement mon problème.

J'ai 2 ordis chez moi : 1 sous XP et 1 sous Vista. J'ai internet avec la Livebox en wifi. Les deux marchaient très bien jusqu'à il y a une semaine. Désormais, seul celui sous XP peut accéder à internet, celui sous Vista n'arrive pas à se connecter il me met "accès local seulement".

J'ai fait quelques recherches et j'ai essayé de modifier les DNS principal et secondaire, mais rien n'y fait. Orange m'a fourni un CD d'installation sous Vista mais ça n'a pas marché non plus, puisqu'au cours de l'installation il n'arrive pas à détecter la Livebox (même en activant la synchronisation).

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider !!! Je tiens également à préciser que je suis loin d'être un champion en informatique donc je ne comprends pas toutes les finesses !!!
A voir également:

3 réponses

stbiotyk Messages postés 21 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 1
8 sept. 2008 à 14:12
as tu fait des MAJ récentes avec le pc sous vista ? (Sp1 par exemple........)
si non ton problème peut être matériel
utilises tu une carte wifi ou un dongle pour te connecter en wifi ??
1
Je ne sais pas pour les mises à jour... Je sais que j'ai le SP1 mais je croisq ue je l'avais déjà en achetant l'ordinateur (il a seulement quelques semaines).

Pour le wifi, j'utilises un dongle enfin une sorte de clef USB qui me permet d'accéder au wifi. Elle marchait très bien et je ne l'ai jamais touchée avant le problème.
0
Personne n'a de solution ?!
0
j'ai la même chose qui vient de s'afficher depuis aujourd'hui!!!!!! je suis sous vista
0