Deconnexions incessantes de mon portable
Fermé
jfab33
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
-
8 sept. 2008 à 13:59
ghostichou Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 10 sept. 2008 à 09:47
ghostichou Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 10 sept. 2008 à 09:47
A voir également:
- Deconnexions incessantes de mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
ghostichou
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
9
8 sept. 2008 à 14:03
8 sept. 2008 à 14:03
Bonjour,
Tout d'abord avez vous installé des logiciels ou fait quelque chose d'inhabituel qui pourrait affecter votre ordinateur? Votre portable et celui de votre femme sont-ils en wifi ?
Votre problème peut aussi venir d'un malware ( virus, cheval de troyes, ... ) je vous conseille d'utiliser un anti spyware pour faire des tests de votre système. Dans le pire des cas, un formatage devrait résoudre votre problème.
Cordialement.
Tout d'abord avez vous installé des logiciels ou fait quelque chose d'inhabituel qui pourrait affecter votre ordinateur? Votre portable et celui de votre femme sont-ils en wifi ?
Votre problème peut aussi venir d'un malware ( virus, cheval de troyes, ... ) je vous conseille d'utiliser un anti spyware pour faire des tests de votre système. Dans le pire des cas, un formatage devrait résoudre votre problème.
Cordialement.
jfab33
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
8 sept. 2008 à 14:14
8 sept. 2008 à 14:14
Bonjour ghostichou,
Oui nos 2 portables sont en wifi. A ma connaissance rien d'installer dernierement ....(mes gosses se servent de mon ordi !!!!!!)
J'ai aussi pensé à un spyware ou malware. Je suis donc en train de faire touyrner MAM.!?
Sinon un formatage vous parait utile ?
Jai lu aussi de desintaller IE et de le réinstaller ! Qu'en pensez vous ??
Oui nos 2 portables sont en wifi. A ma connaissance rien d'installer dernierement ....(mes gosses se servent de mon ordi !!!!!!)
J'ai aussi pensé à un spyware ou malware. Je suis donc en train de faire touyrner MAM.!?
Sinon un formatage vous parait utile ?
Jai lu aussi de desintaller IE et de le réinstaller ! Qu'en pensez vous ??
ghostichou
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
9
8 sept. 2008 à 14:27
8 sept. 2008 à 14:27
Bonjour, bon le problème vient définitivement de votre pc et il ne semble pas y avoir de problème au niveau de votre freebox. Si le test antispyware ne donne rien il est effectivement possible que le problème vienne de votre navigateur internet. Personnellement je vous conseille d'installer Mozilla Firefox ( http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/ ) qui est beaucoup mieux que Internet Explorer au niveau de la rapidité et de la sécurité ( ce test peut vous en apporter la preuve si cela vous interesse : https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-563--Ie-8-vs-firefox-vs-opera.php ). Si le problème vient d'internet explorer, l'installation et l'utilisation de mozilla firefox résoudra votre problème. En dernier recours, un formatage sera la solution ( sauf en cas de problème matériel comme votre carte wi fi par exemple ).
Cordialement.
Cordialement.
jfab33
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
8 sept. 2008 à 19:22
8 sept. 2008 à 19:22
Bien, je pense sur vos conseils essayer Mozilla ! C'est vrai que j'etais un peu réticent...
Y a t il quelques manips particulieres à faire avant de l'installer ?
Y a t il quelques manips particulieres à faire avant de l'installer ?
ghostichou
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
9
9 sept. 2008 à 09:32
9 sept. 2008 à 09:32
Hum, Non aucune :). Suivez juste les instructions et tout ira bien. :)
Cordialement.
Cordialement.
jfab33
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
9 sept. 2008 à 13:15
9 sept. 2008 à 13:15
Bonjour,
Je n'arrive meme pas à telecharger Mozilla , tant internet mets de temps à m'afficher les pages !!!
Et qd j'y arrive le telechargement est si long que celui ci tombe à l'eau et ne me télécharge pas la totalité du programme !!!
Y a t il un moyen de faire autrement ? via le portable de ma femme ?? (gravure sur CD ?)
Je n'arrive meme pas à telecharger Mozilla , tant internet mets de temps à m'afficher les pages !!!
Et qd j'y arrive le telechargement est si long que celui ci tombe à l'eau et ne me télécharge pas la totalité du programme !!!
Y a t il un moyen de faire autrement ? via le portable de ma femme ?? (gravure sur CD ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ghostichou
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
9
10 sept. 2008 à 09:47
10 sept. 2008 à 09:47
Bonjour,
Oui, avec l'ordinateur de votre femme, téléchargez Mozilla Firefox depuis le site officiel et veillez à cliquer sur : "enregistrer sous" choisissez ensuite votre bureau en tant que répertoire de destination. A la fin du téléchargement vous devriez donc voir apparaitre un fichier exécutable du nom de Mozilla Firefox 3 sur votre bureau. Utiliser un CD serait un peu du gâchi puisque le fichier d'installation de Mozilla Firefox 3 ne fait que quelques méga-octets alors qu'un CD peut en contenir 700 ( mais cela reste une solution ). L'idéal étant d'utiliser une clé usb. :)
Cordialement.
Oui, avec l'ordinateur de votre femme, téléchargez Mozilla Firefox depuis le site officiel et veillez à cliquer sur : "enregistrer sous" choisissez ensuite votre bureau en tant que répertoire de destination. A la fin du téléchargement vous devriez donc voir apparaitre un fichier exécutable du nom de Mozilla Firefox 3 sur votre bureau. Utiliser un CD serait un peu du gâchi puisque le fichier d'installation de Mozilla Firefox 3 ne fait que quelques méga-octets alors qu'un CD peut en contenir 700 ( mais cela reste une solution ). L'idéal étant d'utiliser une clé usb. :)
Cordialement.