A voir également:
- Sos explications
- The Box explications précises (spoilers) - Forum Cinéma / Télé
- Pari multiple 2/5 explications ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Les loups sont entrés dans Paris- explications? - Forum Musique / Radio / Clip
- Besoin d'explications sur Place Mii Streetpass ✓ - Forum DS
- Sims3 bonheur à long terme explications - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Installer le drivers de ton camescope sur le PC... il y a peut-être dans ce driver le codec utilisé par le camescope pour encoder les vidéos 'captées', et donc les décoder par le PC.
pabass
On ,a vendu la cameoscope sans cd dinstallation
pabass
c koi un driver je suis nul en informatique
Un 'driver' est un petit programme 'expliquant' au système d'exploitation (Windows) (en anglais Operating System O.S.) comment utiliser le matériel (la carte graphique, la carte son, la carte WiFi, les ports USB...)
C'est un peu la 'notice d'utilisation', mais pour l'OS!
C'est un peu la 'notice d'utilisation', mais pour l'OS!
Le camescope étant vendu sans CD, il y a sûrement indiqué dans sa notice papier le type de fichier vidéo généré par le camescope...
Si c'est un fichier avec l'extension '.mov', alors c'est le logiciel 'QuickTime' qui pourra lire les vidéos du camescope sur le PC!
Si c'est un fichier avec l'extension '.mov', alors c'est le logiciel 'QuickTime' qui pourra lire les vidéos du camescope sur le PC!
Jarrive a visionner mes videos sur ma tele avec le cameoscope mais je ne peux pas le transferer sur mon pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce logiciel n'existe pas dans ton cas... il aurait été fourni avec le camescope!
Cela signifie que le PC n'a pas besoin de driver pour communiquer avec le camescope, qui lui envoie les données en standart par le port USB -selon câbles fournis-
Qu'en est-il des fichiers vidéos générés par le camescope?
Cela signifie que le PC n'a pas besoin de driver pour communiquer avec le camescope, qui lui envoie les données en standart par le port USB -selon câbles fournis-
Qu'en est-il des fichiers vidéos générés par le camescope?