[URGENT] sonny ericson w580i

basillerebelle Messages postés 268 Statut Membre -  
 Karo -
Bonjour,
mon sonny ericson w580i me marque SIM INNACTIVE cela m'embete beaucoups !!! je suis chez m6 mobile !! aidez moi s'il vous plait merci ^^

cordiallement basil

15 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   363

Bonjour,

Si le message est bien "Sim inactive", cela veut dire que ton forfait n'a soit pas encore été activé, soit est désactivé. Il faudrait que tu contactes M6 mobile ou le magasin où tu as commandé ton forfait afin de savoir s'ils ont activé ou désactivé ta carte SIM.

Bon courage ! Et tiens nous au courant !
0
basillerebelle Messages postés 268 Statut Membre 51

merci beaucoups mais ma mere me dit qu le forfait est débité de son compte alors c'est que le forfait et ACTIF normalement !! non ?
0
kally

Bonjour

est ce une nouvelle souscription??
si oui verifie que ta carte sim commence par 18 et non par 28 ou 58 car je bosse en boutique FT et me suis rendu compte que les w580i ne sont pas compatibles avec ces cartes commençant par 28 ou 58...

Le probleme que tu vas rencontrer c est qu en boutique FT des cartes qui commence par 18 y en a plus bcp...

J en avais mis de cote pour les carte 3g car elles font pareilles... j 'ai eu 2 cas vendredi derniers et qd j ai finalement changé a nouveau la carte sim ca a fonctionné...

Bonne chance....
0
kally

Pour le service client tt est ok et le dossier est bien activé y a pas bcp de personne qui connaisse la solution a ce probleme...

Mais y a un an les sony ericsson faisait pareil puis ça c était arreter et visiblement now ca recommence...

La seule solution = UNE CARTE SIM QUI COMMENCE PAR 18 !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en effet 28..... donc que doi-je faire s'il vous plait ?
0
kally

faut aller dans une boutique France Telecom et leur demander de faire un renouvellement de carte sim gratuit avec une carte sim qui commence par 18 et bien avoir la pièce d identité du titulaire et un mot d'accord pour que t es pas de soucis...*

Dis leur que tu connais qqn qui boss chez FT et que tu as sim inactive alors que tt est ok ds ton dossier et qu'il faut juste renouvbeller ta carte sim avec une carte qui commence par 18.

Par contre s'ils n en ont pas ca ve etre delicat.... faudra contyacter le Service client et leur demander une sim qui commence par 18....
mais en boutique FT c est plus simple.

tu habite ou??
0

j'habite a narbonne dans l'aude !! la boutique FT est a 100metres de chez moi ^^
0
kally

ok ben vas y

sache que s il renouvelle avec une carte sim 28 ou 58 t auras le mm soucis...
et ne fais pas d echange SAV avec le service client car le soucis sera le mm et t auras recup un tel remis a neuf...

donc s'ils n en ont pas faut essayer d autre boutique ou insister auprès du SC pour avoir une sim 18....

Pas bcp de personne connaisse ce probleme d incompatibilité dc courage....

a plus

Karim
0

merci baucoups !! j'y vais ce soir et vers 5heures et demi je re et je vous informe !!^^
moi je vais a l'école bye a ce soir
0

voila alors ..... jeiens d'aller chez FT et ils mon changé la carte SIM et la nouvelle commence par 18..... ... .. .. .. .. !!
donc sur la carte il y a marqué 3G !!!
alors 'j'insere la carte sim mais "SIM INNACTIVE" s'affiche toujours !!! dois-je attendre ?
0
kally

Ralentissement de réseau possible pendant 24h...

Bien éteindre et rallumer le mobile pour vérifier si la carte sim a été activé...

Si ça va toujours pas, fais une recherche de réseau essaie de connecter le mobile sur le réseau Orange et note bien le message d'erreur qu'il va te dire et contact le SC d'un fixe 3970 choix 9.

N'hésite pas à demander un geste co en mm tps car ils verront bien que t as pas utilisé ta ligne....
0

ok merci je vais essayer de faire ce que tu dis ^^
un grand merci et je te tien au courrant !!
0

pour l'instant c'esy bon !! orange F s'affiche ^^
un grand merci ^^
0
kally

ok c cool...

T inkiete t auras plus de soucy...

Bonne utilisation...

Karim
0
Karo

Bjr j'ai besoin d'un renseignement svp ! et plus particulièrement j'ai besoin de toi Karim pour que tu m'aide !!!
Voila ce soir j'ai acheter un portable Sony Ericson W910i a 15 euros, parce ke le mec n'en voulait plus et il l'a mis sur Leboncoin. J'ai été le chercher avec ma mère. Et avant que je l'achète il m'avait dit la veille qu'il n'en voulait plus parce que il mettait toujours sim inactive depuis que son frère a appuiyer sur 1touche!
Donc moi je l'est quand meme prit je pensais que c'était pas très grave !
Et ce soir j'ai tt essayer et impossible de le faire marcher meme avec des cartes sims différentes ! :'(
Répondez moi svp c super urgent !!!
0