èpisodes de "sonny with a chance" en fra

Profil bloqué -  
 Une Inconnue -
Slt à tous, est ce que vous pouver me dire ou pourait-je regarder gratuitement tous les èpisodes de "sonny with a chance" en français parcque je n'est teouvé qu'en anglais. Merci d'avance à tous.

43 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Plusieurs propositions ont été évoquées pour regarder gratuitement les épisodes en français de Sonny with a Chance, en particulier via des sites de streaming et des recherches ciblées. Parmi les solutions les plus citées, écrire 'wat tv Sonny with a Chance' sur un moteur de recherche revient fréquemment et mène à des pages qui répliquent des épisodes, notamment sur YouTube. D'autres options évoquées incluent dp stream pour accéder à des saisons complètes et ovoo.com, bien que la disponibilité puisse varier et que certaines sources puissent ne pas offrir le catalog complet. En cas de doute sur la disponibilité ou la légalité, privilégier les sources officielles est utile, car l’offre gratuite varie selon les régions et les droits d’exploitation.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. cece

va sur dp stream il atoute les saison de toute les serie et meme sonnysi ta un probleme demande le moi et je repondrer
    5
    1. Une Inconnue

merci! je cherchais l'épisode 10 de la saison 2 depuis longtemps et la il le propose =)
      0
  2. jijilaclass

sur google tape wat tv sonny with chance
    4
  3. jijilaclass

2
  4. Lisee.

Et en anglais tu les as trouvés où les épisodes de la saison 2 ?
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. joycetheteror

ovoo.com
    2
    1. nana

je suis une fan de demi lovato je t aime
      0
  7. jijilaclass

1
  8. Camille-<3

je comprend rien je mélange tous les site ! alors, est ce que quelqu'un peut me donner le(s) site(s) ou on peut voir au moins les premiers épisodes jusqu'au 10 12 épisode de sonny with the chance ( saison 2 ) ? svp :)
    1
  9. jess...

pouvais vous me dire ou trouver les episodes de la saison 2 après le numérau 21 svp ?
    0
  10. Moii=)

sur dstream vous mettez serie et vous chercher dans les ( S ) vous mettez sonny et voila vous decider lepisode la saison 2 et en anglais et les 2 premier sous titre en français
    0
  11. Mea

Moi je cherche la saison 2 mais je trouve rien c nul ou je peux la trouver ?
    0
    1. liri

vous pouvez regarder jusqua l'épisodes 14 de la saison 2 sur youtube
      0
    2. Nana

on peut voir jusqu'à l'épisode 26 de la saison 2 sur youtube mais j'aimerais savoir si on peut en voir plus
      0
  12. Alex

Vous pouvez tous les visionné sur Youtube. Il vous suffit de taper dans la barre de recher : Sonny 1x01

Sonny 1x02
    Sonny 1x03

Etc...
    0
  13. lili

il sont que en anglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  14. la-star-du-94 Messages postés 45 Statut Membre

facile tu marque sur un moteur de recherche sonny en streaming vf
    -1
  15. janalice

Hey! Bon alors si tu cherches en français laisse tomber, c'est pas encore sorti en France la saison 2 donc c'est IMPOSSIBLE de trouver les épisodes en français, mais si tu veux regarder quand même en anglais tous les épisodes de la saison 2 va sur Youtube. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu tout regarder même si c'était pas en français. Voilà. Bye! :)
    -1
  16. lili

sur wat on peut regardé tou lé episode de la saison 1:http://www.wat.tv/video/sonny-with-chance-1x01-debuts-1z9pr_2il5n_.html
    -2
  17. hahaha

sur youtube tu tape episode de sonny with a chance en francais et..BINGO
    -2
    1. louihi

c'est juste que dans youtube ya pa tt les episode
      0
    2. hahaha

alor tu vas sur google et tu tape wat tv sonny with a chance voila c'est tou
      0
  18. cookies =)

va sur dp stream pr la saison 1 mé après je c pa comen tu pe faire pr la saison 2
    -3
    1. liko123

bonjour,
      quelqu'un serait ou je pourais trouvé en streaming français les episodes de sonny a partir du numero 17?
      merci
      0
      1. Camille-&lt;3 > liko123

Sa veut dire que tu as vue les autres épisodes ?! de la saison 2 ?! WoooW ! Comment ta fait ? :D et surtout peut-tu me dire ou tu les as vues ? enfin le site :) merci
        0
    2. Justcrazy22

La saison 2 de Sonny sont sur youtube tout simplemen mais e agnlais SAUF l premier de la saison 2 en français. Tape dans youtube " Sonny with a chance season 2 episode...." et tu l'as. Moi j'ai vu jusqu'a l'episode 13
      0
    3. fd

moi j ai vu dans youtube mais y a pas 14 en français
      0
  • 1
  • 2