A voir également:
- Sonny with a chance streaming vf
- Scan comics vf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requiem for a dream streaming vf ✓ - Forum TV & Vidéo
- South park streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Saw 1 streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- She's the man streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
43 réponses
va sur dp stream il atoute les saison de toute les serie et meme sonnysi ta un probleme demande le moi et je repondrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend rien je mélange tous les site ! alors, est ce que quelqu'un peut me donner le(s) site(s) ou on peut voir au moins les premiers épisodes jusqu'au 10 12 épisode de sonny with the chance ( saison 2 ) ? svp :)
sur dstream vous mettez serie et vous chercher dans les ( S ) vous mettez sonny et voila vous decider lepisode la saison 2 et en anglais et les 2 premier sous titre en français
Moi je cherche la saison 2 mais je trouve rien c nul ou je peux la trouver ?
Vous pouvez tous les visionné sur Youtube. Il vous suffit de taper dans la barre de recher : Sonny 1x01
Sonny 1x02
Sonny 1x03
Etc...
Sonny 1x02
Sonny 1x03
Etc...
la-star-du-94
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
29 mai 2010 à 15:16
29 mai 2010 à 15:16
facile tu marque sur un moteur de recherche sonny en streaming vf
Hey! Bon alors si tu cherches en français laisse tomber, c'est pas encore sorti en France la saison 2 donc c'est IMPOSSIBLE de trouver les épisodes en français, mais si tu veux regarder quand même en anglais tous les épisodes de la saison 2 va sur Youtube. C'est ce que j'ai fait et j'ai pu tout regarder même si c'était pas en français. Voilà. Bye! :)
sur wat on peut regardé tou lé episode de la saison 1:http://www.wat.tv/video/sonny-with-chance-1x01-debuts-1z9pr_2il5n_.html
sur youtube tu tape episode de sonny with a chance en francais et..BINGO
va sur dp stream pr la saison 1 mé après je c pa comen tu pe faire pr la saison 2
18 sept. 2011 à 17:28