Acer inspire 5920, bon choix ?

Naïve Messages postés 10 Statut Membre -  
 baloo7602 -
Bonjour,
Voilà trois mois que mon ordinateur m'a lamentablement laché... je suis donc partie à la recherche d'un nouvel ordinteur portable et j'ai recemment flashé sur l'acer inspire 5920 que vous pouvez voir ici : http://logicterminal.com/shopping/images/aspire-5920_front.j­pg

Je l'ait trouvé à 509€ sur Mistergooddeal.com ici : http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_produit.asp?productid=011502860001X071&marque=no&QSI=0e549056-46dc-4223-a893-5ff0e8a932c8

J'ai donc besoin de votre aide premièrement pour me dire, si vous connaissez cet ordinateur, ses qualitées, ses défauts et ce que vous en pensez, puis deuxièmement, si vous pensez que c'est un bon choix de l'acheter sur mistergooddeal.com ou si c'est plutôt risqué.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

bidou168 Messages postés 133 Statut Membre 12

Salut,

Perso je n'acheterai jamais un acer, il n'est pas très réputé pour sa fiabilité... Ensuite le portable que tu vas acheter dépend de tes besoins (jeux, outils graphisme, traitement de texte...). Je prendrai un pc avec plus de ram si tu utilise vista mais bon 2Go c'est le minimum a avoir.
0
Naïve Messages postés 10 Statut Membre

Je cherche un PC uniquement pour Internet et traitement de texte.
Est-ce que tu peux préciser "pas tres fiable pour sa fiabilité" ? Qu'est-ce que tu entends par là ?
Merci pour tes réponses ;)
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
un bon voir tres bon conseil oublie acer, juste de l'écrire ça me donne des boutton .
ma femme avait acheté un acer que des problème toujours en panne , et le service aprés vente des charlots aprés réparation le pc déconnait encor plus et ils nous l'on retourner tout rayé enfin tout les gens que je connais qui on eu un acer ni retournerons plus mais tu es libre de faire ton choix
0
baloo7602

Bonjour
Si tu cherche un PC uniquement pour internet et traitement de texte à tu pensé au nouveu pc les eec pc ils sont largement suffisant pour ceux que tu as à faire et les prix sont tout aussi inerresant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

eepc ok bon choix mais a voir car le dd et tout petit prevoir un dd externe
0
baloo7602

oui c'est sur le dd est peiti mais chez LG tu peut avoir un dd de 80 ou 120 go
0