A voir également:
- Problème de pare feu
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Gmail bloque mes messages ✓ - Forum Gmail
4 réponses
Salut,
Ouvres ton pare-feu et tu vas chercher les listes des applications "autorisées" et "non autorisées"
Place LimeWire dans la liste des programmes autorisés.
Ouvres ton pare-feu et tu vas chercher les listes des applications "autorisées" et "non autorisées"
Place LimeWire dans la liste des programmes autorisés.
Il se peut que tu doives l'ajouter......s'il n'est pas dans les listes. Alors je te donnes les instructions, comme je fais avec mon pare-feu......la façon de procéder sera assez semblable pour toi.
Tu cliques sur "Applications Settings" (Réglage des applications) Et tu sélectionnes la listes des "autorisées" avec ton curseur.
Ensuite tu cliques sur: "Add" (Ajouter) et tu vas suivre le chemin jusqu'à ton application "LimeWire" puis Ouvrir.
Le chemin ressemblerait à: C:\Windows\Program Files\(dossier LimeWire) Tu l'ouvres et tu sélectionnes l'icône de LimeWire puis Ouvrir. Il se placera dans la liste des programmes autorisés.
Appliquer puis OK
Tu cliques sur "Applications Settings" (Réglage des applications) Et tu sélectionnes la listes des "autorisées" avec ton curseur.
Ensuite tu cliques sur: "Add" (Ajouter) et tu vas suivre le chemin jusqu'à ton application "LimeWire" puis Ouvrir.
Le chemin ressemblerait à: C:\Windows\Program Files\(dossier LimeWire) Tu l'ouvres et tu sélectionnes l'icône de LimeWire puis Ouvrir. Il se placera dans la liste des programmes autorisés.
Appliquer puis OK