FAUSSE GARANTIE à VIE de BFG
Résolu/Fermé
sherringham
Messages postés
128
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
-
7 sept. 2008 à 21:36
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 8 sept. 2008 à 23:13
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 8 sept. 2008 à 23:13
A voir également:
- FAUSSE GARANTIE à VIE de BFG
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Malwarebytes premium gratuit a vie - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mobile vie fnac avis - Forum Consommation & Internet
- Code gta ps2 vie infini - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Vous l’avez acheté auprès de qui?
C’est là qu’il faudra vous adresser pour faire valider la Garantie.
C’est là qu’il faudra vous adresser pour faire valider la Garantie.
sherringham
Messages postés
128
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
6
7 sept. 2008 à 23:18
7 sept. 2008 à 23:18
yaka ht un magasin rue daumenil à paris 20°me
mais ce magasin a fermé depuis.
mais ce magasin a fermé depuis.
sherringham
Messages postés
128
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
6
7 sept. 2008 à 23:35
7 sept. 2008 à 23:35
j ' ai eu un probleme avec la premiere carte
le pilote nvlddmkm ne repondait plus
bref je l ai rendu au magasin pour reparation
ducout ils mon donner une neuve
aujourd hui quand je vais av.daumenil c est un nouveau magasin informatique
le responsable de celui-ci me di :
"le magasin yaka-ht a fermé et je ne peu rien pour toi
la carte a plus d un an"
je lui explique qu il faut la renvoyer au constructeur bfg
qui garantie ses produits à vie (5 ans en france) mais il ne veu rien entendre
le pilote nvlddmkm ne repondait plus
bref je l ai rendu au magasin pour reparation
ducout ils mon donner une neuve
aujourd hui quand je vais av.daumenil c est un nouveau magasin informatique
le responsable de celui-ci me di :
"le magasin yaka-ht a fermé et je ne peu rien pour toi
la carte a plus d un an"
je lui explique qu il faut la renvoyer au constructeur bfg
qui garantie ses produits à vie (5 ans en france) mais il ne veu rien entendre
Si ce n'est pas le même Magasin, c'est évident!
Donc, vous devez déterminer, si en France il y a une succursale du Fabricant et vous devez avec la preuve d’achat contacter cette entreprise. Ne JAMAIS donner l’original, mais une copie.
Et c’est la Succursale qui vous indiquerait à quels revendeurs Agréé, vous devrez vous adresser pour faire réparer votre matériel. Il est possible que cela soit eux directement.
Il y a une personne pour la France que plusieurs magazines indiquent avoir eu un entretien avec le directeur pour la France :
Nicolas Cazard
Southern Europe & Middle East
BFG Technologies Inc.
À la FNAC ou Surcouf doivent savoir qui est le représentant de BFG Technologies Inc. en France, puisqu’ils vendent les produits
Est-ce que la boîte, il n’y aurait pas une adresse en France?
Voir allé dans un Magasin regardez une boîte pour voir s’il n’y aurait pas une adresse en France.
Donc, vous devez déterminer, si en France il y a une succursale du Fabricant et vous devez avec la preuve d’achat contacter cette entreprise. Ne JAMAIS donner l’original, mais une copie.
Et c’est la Succursale qui vous indiquerait à quels revendeurs Agréé, vous devrez vous adresser pour faire réparer votre matériel. Il est possible que cela soit eux directement.
Il y a une personne pour la France que plusieurs magazines indiquent avoir eu un entretien avec le directeur pour la France :
Nicolas Cazard
Southern Europe & Middle East
BFG Technologies Inc.
À la FNAC ou Surcouf doivent savoir qui est le représentant de BFG Technologies Inc. en France, puisqu’ils vendent les produits
Est-ce que la boîte, il n’y aurait pas une adresse en France?
Voir allé dans un Magasin regardez une boîte pour voir s’il n’y aurait pas une adresse en France.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sherringham
Messages postés
128
Date d'inscription
mercredi 3 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2012
6
8 sept. 2008 à 13:03
8 sept. 2008 à 13:03
nn par contre j ai oublié d enregistré sur www.bfgtech.com
du cout je n est pas la garantie à vie limitée (10ans)
c est completement foutu
merci kan mem
du cout je n est pas la garantie à vie limitée (10ans)
c est completement foutu
merci kan mem
teutates
Messages postés
19624
Date d'inscription
vendredi 28 décembre 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 586
8 sept. 2008 à 23:13
8 sept. 2008 à 23:13
Bonjour,
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
Cordialement.