TrayApp ???

Résolu/Fermé
Haja - 23 juin 2004 à 14:32
 anatomiie - 9 juil. 2011 à 18:38
SALUT
c'est quoi TrayApp ? achaque fois widows xp me demande de l'installer at maintenant j'ai un probleme d'imprimante HP psc 1110 ne fonctionne plus
Aidez moi merci

32 réponses

try app ets associé a l'installation d'un tout en un imprimante scannere et cie
il faut tout dsinstaller et le réinstaller avec le cd d'installation de votre produit

bien enlever le programme avant d ele remettre ;.))
0
Nous avons le même problème.
Nous allons essayer de réinstaller le driver imprimante et scanner.
En effet, ce problème apparait depuis que nous faisons des nettoyages de registre.!
c'est horrible
0
trayapp est un fichier qui se trouve sur l'instalation de ton imprimante donc il faut qu'au demarrage lorsquel'on te demande le cd rom remet le cd d'installation de ton imprimante qui doit surment etre une hp
0
Résolution du problème TrayApp.msi =

j'ai aussi eu ce problème et me suis rendu compte que celà s'était produit après avoir lancé RegSeeker.
Comme il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu qu'à ses saints, j'ai contacté le chef programmeur d'Hover Desk et sa réponse est toute simple :

Ouvrez RegSeeker, dans la fonction Nettoyage de Registre, ouvrez les Exclusions.


Descendez aux exclusions ¦2

et collez celles-ci :

2|SOFTWARE\Hewlett-Packard\DigitalImaging
2|SOFTWARE\Hewlett-Packard\DigitalImaging\CtxMgr\Strings

Bien entendu, il vous faudra désinstaller et réinstaller les applications HP afin de retrouver TrayApp.msi qui est l'un des fichiers de HP.

Gros Bisous à tous

Tripack de la Réunion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
désinstalle l'imprimante
puis télécharge RegCure et clique sur Scan, Setting.....histoire d'analyser
puis télécharge Spywar Doctor
j'ai fait la meme chose et je reçois plus le message que tu rencontre
0
tu as juste a sup.le logiciel imprimente hp/redemare ton pc et reinstale la tres simple.
bon courage
0
je ne sais ce que TrayApp signignifie et comment il est apparu sur mon ordinateur. Chaque fois, on me demande de l'installer et il m'empêche d'éteindre mon ordinateur. Aidez moi résoudre ce problème
0
Merci A Toi Celui Ki A Di Utilise Spybot Ca Ma Resolu Le Blem Mic Bc
0
trayApp est le probléme auquel je suis confronté evec windows VISTA, mais que je n'ai pas avec le PC sous XP, un logiciel que mon PC réclame sans que j'ai déjà eu à l'installer.
0
jesslye Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2008 55
10 déc. 2008 à 09:28
il s'agit en général d'un probleme lié à l'installation des imprimantes ou a leurs mises à jour ou à nos programmes de nettoyage ... qui au passage suppriment des clés importantes
regardez là : message N°3

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1218017 trayapp msi?#87

0
Inserer le disque d installation, explorer, chercher le dossier Setup, TrayApp, le copier ou vous voule,apres un
nettoyage de la base de registre si probleme, diriger la demande vers votre dossier copie, cliquer sur ok, voila
0
installation Windows XP
0