Bugs online medal of honor heroes 2 [PSP]

Résolu/Fermé
Lefandegta Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je joue en ligne a Medal of Honor Heroes 2 sur psp et beacoup de joueurs trichent (bazooka-mitrailleurs, déplacements ultra-rapides, certains volent au dessus de tous (!!) histoire de nous tirer des coups de bazooka...).
Et je voulais savoir comment tricher (comme eux) pour etre a peu pres a niveau égal...
J'ai entendu parler de cwcheat1.9 mais je ne sais pas comment m'en servir...
J'ai une psp en custom firmware et la version americaine du jeu.

Merci de me répondre ;) (Histoire de remettre quelques tricheurs a leurs place!)

Salut!
A voir également:

30 réponses

gameurdu974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt tout le monde koment on fait pour jouer en ligne a medal of honnor heroes 2 sur psp aide MOI SVP SVP SVP !!!! merci
-1
neojul63 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi ca me saoule ces mecs qui trichent!!!

comment peut on aller sur un serveur special????
-1
molokoy96

pouvez vous me dire ou on telecharche nitepr et ou on trouve les codes
0
klémand > molokoy96

tu va dans google et tu tappe " nitepr" :D
0
molokoy96 > klémand

si vous voulez telecharger cwcheat g un lien avec des codes dessus:
http://cwcheat.consoleworld.org/list.php?code=ULES-00559
0
gytfyfutyfutyfrtdyttty > molokoy96

mais tu les tap ou les code stp repond vite stp stp stp stp stp
0
B2oba > gytfyfutyfutyfrtdyttty

tu les tape pendant la partie dans le chat normal -__-
0
tututututututut

vous ete con il faut avoire flasher sa psp et ensuite telecharger le logiciele underchattenoob:it avoire voila desexplications tres claire poure vos moi g que sa a vous dire poure l instant alle a plus.
-1
yoyoyo5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rah vous êtes des raleurs moi je suis un boss dans mohh2

il faut télécharger nitePR

-1
gtgtfrdujgjugifgftydyrdrdr

genre le mec ehhh redort aui c sur les mec ki triche mais apres ya plus de regle plus rien a cause devous sa ne fai ke chier le autre
0
B2oba

E o les rageux peuvent se la fermee d ccord parceque la triche n est pas illegalle donc si vous ete pas content vous avez qua tricher vous aussi (rageux ) et an plus poure vous dire g que 10 ans voila...................****!!!!!!::;;,,

=> mé osef de ton age mdr
Si tu triche c'est parce que ta peur de perdre et c'est toi le rageux pio biloute
OWNED mouahhahahahahahahahhaha chu trop fort
0
tutututututu > B2oba

bon deja toi tu pe fermer ta geule comme ca c fait ensuitte dabord g pas 10 qans met gen et 24 ok et chuis la juste poure vous donner des consseille et nitepr ou cwecheat je les et desactiver et toi pourquoi tu dit que je suis un rageux parceque les rageux c ceu qui triche pas ok comme ca c bon***
0
B2oba > tutututututu

et an plus poure vous dire g que 10 ans voila...................****!!!!!!::;;,,

Et apré tu va pas dire ke ta pas 10 ans pff noob spotted
arete de mito petit rien qu'a ton écriture de kikoolol sa se voit ke ta 10 ans !!!!!!!!

et au fait taggle toi aussi pédobere!

OWNED
0
SMTeLiTe > B2oba

juste pour vous dire que les cheat j'en avait mais sa bugait tout le temps et j'ai compris que gt meilleur sans les cheat alors arreter les cheat cheat = GROSSE noob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B2oba

Rah vous êtes des raleurs moi je suis un boss dans mohh2

il faut télécharger nitePR

>>>> on c kil fo telecharger nite PR noob va ! osef ke tu soit un boss en meme temps c'est normal puique tu triche babach
et mm si c pas illegalle la triche c nul ok ?
-1
tutututtutu

bon toi booba ferme ta geule parceque niveau hotographe c pas ton fort stpl
-1
yoyoyo5 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fermez tous vos gueles les rageux , vous avez cas avoir une psp cracké et mettre les logiciel qu'il faut =@
-1
B2oba

bien dit yoyoyo5
0
BoshKiller

WTF ? bande de noob arrêté de tricher , si tout le monde veux tricher parce que un joueur triche sur vous , ne faites pas pareil mettez vous a la place des gamers qui veulent jouer sans cheats ...
-1
tututututututuutu

booba dsl poure les insulte a ouai g pas 24 ans lol jen et 13 bon ba salut
0
BsM MoLOToVI

Ps si certains pense triché impunément attention hack compte !!!!!!!
voici un exemple en vidéo

le lien: https://www.youtube.com/watch?v=HJT1109jIUE&feature=related
-1
BsM MoLoToVI

Ps si certains pense triché impunément attention hack compte !!!!!!!
voici un exemple en vidéo

le lien: https://www.youtube.com/watch?v=HJT1109jIUE&feature=related
-1