Mp3/mp4 player Touch me de i-dream

Fermé
elizabetel - 7 sept. 2008 à 16:54
 FAB - 21 déc. 2008 à 20:11
Bonjour,


J'ai acheté un lecteur mp3/mp4 Touch me de chez I-dream. capacité 8 go, radio etc..
Bref, l'objet de mes rêves, sauf que pas moyen de visualiser les vidéos que j'ai pourtant converties avec le logiciel fourni : avi converter.

Quand je veux visualiser une vidéo ( convertie avec avi converter et avec statut OK en fin de conversion), le lecteur me dit "avertissement erreur format".

Quelqu'un a t'il une solution à me proposer. J'ai supposé que peut-être il s'agissait de codecs trop anciens présents dans le lecteur...mais je ne vois pas comment une mise à jour est possible...ne trouvant rien en download pour ce produit sur le site du constructeur..

Si quelqu'un a eu un problème semblable et a pu le résoudre... je serai ravie d'en découvrir les solutions ;-)

Merci pour tout...

question subsidiaire, dans le lecteur il y a un jeu "tetris", j'aimerai en avoir d'autres, est-ce possible? si oui comment faire?
A voir également:

2 réponses

donc pour un new jeu ce n'est pas possible mais pour le format du film il y a un pti livre la et ben regarde dedans il y est ecris en kelle format tu dois transformet le fim et de que tu a regarder tu peux me dire en koi il vo le transformer car je n'ai plus le petit livre
1
LU TU DOIT PRENDRE DES FILMS AU FORMAT DIVIX POUR POUVOIR LES CONVERTIR EN MP4 ET TU SELECTOIN TU MP4 TOUCH ME POUR ENREGISTRER TES VIDEO DANS L MP4 ET LA SA DOIT MARCHER
1