Formaté de vista a XP et pas de driver
Résolu
orietta
-
orietta -
orietta -
Bonjour,
je formate mon ordi avant vista et maintenant xp
les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment faire je pas de cd driver et comment je pas peripherique ethernet je pas internet je me retrouve dans un très mauvaise position quelqu'un peux m'aider
je formate mon ordi avant vista et maintenant xp
les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment faire je pas de cd driver et comment je pas peripherique ethernet je pas internet je me retrouve dans un très mauvaise position quelqu'un peux m'aider
A voir également:
- Formaté de vista a XP et pas de driver
- Cle windows xp - Guide
- Formate de menace interpol - Forum Vos droits sur internet
- Cfosspeed driver ✓ - Forum Windows 10
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Arnaque police interpol en gmail ✓ - Forum Vos droits sur internet
52 réponses
ce quoi
quand je fait double clic sur setup il dit a la fin apres instalation
(grand paneau jaune) please shutdown and plug realtek PCI card to complet the installation
quand je fait double clic sur setup il dit a la fin apres instalation
(grand paneau jaune) please shutdown and plug realtek PCI card to complet the installation
quand j'ouvre proprietés de contrôleur Ethernet il dit les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés(code 28)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"quand j'ouvre proprietés de contrôleur Ethernet il dit les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés(code 28)"
---> Et si tu cliques sur Désinstaller ?
---> Et si tu cliques sur Désinstaller ?
c'est toi que m'envoye ce lien esc ce que tu peux me le renvoyer pour voir si ça marche c'est surement moi que s'est trompé merci
je ne sais pas je touche a un touche d'ordi et m'a dit installation nouveau peripherique et voila
franchement je suis pas tres doue
franchement je suis pas tres doue
Voilà un lien plus rapide :
https://www.mediafire.com/?sharekey=22a53c41205f32cbab1eab3e9fa335ca2a5ee734a9254dfa
https://www.mediafire.com/?sharekey=22a53c41205f32cbab1eab3e9fa335ca2a5ee734a9254dfa