Formaté de vista a XP et pas de driver

Résolu
orietta -  
 orietta -
Bonjour,
je formate mon ordi avant vista et maintenant xp
les peripheriques pour le son et internet ne fonctionnen plus et je ne sais pas comment faire je pas de cd driver et comment je pas peripherique ethernet je pas internet je me retrouve dans un très mauvaise position quelqu'un peux m'aider
A voir également:

52 réponses

orietta

je met quoi
modifier reparer ou suprimer
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Réparer.
0
orietta

il met sort le meme tableau a la fin please.....................................................................
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tableau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orietta

(grand paneau jaune) please shutdown and plug realtek PCI card to complet the installation
0
orietta

ça veux dire quoi
tu connais?
0

Tu dois redémarrer ton PC.
0
orietta

ce fait mais toujours en point d'interrogation jaune sur autres périfériques controleur ethernet
0
orietta

excuse moi je prepare a manger pour toute ma petite famille et je vais continuer apres j'ai 3 garçons et un grand bohomme qui crie famine a plus tard
je suis maman et fana d'informatique mais de fois j'arrive pas
et aujourd'hui ton aide m'as etait precieuse malgre les fautes d'ortoghraphe merci et a tout allure peut etre s'il te reste encore de la pacience mille merci
0
orietta

les fautes de ma part évidement merci encore
0

Ok, bon appétit.

J'ai faim aussi xD
0
orietta

salut
je trouvé le probleme en faite c'est mon fils (23 ans) que a pris l'ordi et fini de trouver la solution je ne sais pas comment il a fait mais ça marche merci beaucoup pour tout et a bientot peut etre

a propos tu sais comment enlever une partition de disque dur sans formater
j'ai mis XP sur une partie de disque qui est tout petite et l'autre partie il reste encore de truc de vista
0