Installation de debian aide

Bonjour,

Je voudrais installer debian pour monter un serveur web et proxy et éventuellement messagerie. Je voudrais pour cela ne pas avoir à télécharger les 6DVD (si je me trompe pas) et j'ai cru voir quelque part qu'il était possible de le faire seulement j'ai perdu ce site suite à problème sur mon pc.

Je viens donc voir si vous pourriez pas m'aider pour cette installation sur la procédure à suivre pas à pas car on ne peut pas dire que je sois un linuxiens chevronné.

Merci d'avance. =)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

2 réponses

  1. tu peux télécharger le mini-netinstall
    280Mo de mémoire pour juste installer le système hyper basique et ensuite tout s'installe par le net une fois la carte réseau configurée.
    1. Contributeur
      Sinon, tu peux n'utiliser que le premier CD de Debian, il suffit largement à installer, le reste des paquets étant téléchargeable.

      Cordialement.