Recherche tite serie tv
ODEA
-
totophe68 Messages postés 5 Statut Membre -
totophe68 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je recherche le titre d'une séie TV des années 1970, il s'agit de jumeaux l'un des garçons à été élevé par son père riche et ll'autre par sa mère d'origine modeste et qui a eu une aventure avec le père
les jumeaux ne savent ni l'un ni l'autre qu'ils ont une frère
Je recherche le titre d'une séie TV des années 1970, il s'agit de jumeaux l'un des garçons à été élevé par son père riche et ll'autre par sa mère d'origine modeste et qui a eu une aventure avec le père
les jumeaux ne savent ni l'un ni l'autre qu'ils ont une frère
A voir également:
- Recherche tite serie tv
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
3 réponses
Salut, la description de cette serie,me fais penser à:
<<Danse avec moi >>(Baila Comigo) est un feuilleton télévisé brésilien en 55 épisodes de 30 minutes, écrit par Manoel Carlos et diffusé au Brésil entre le 16 mars et le 26 septembre 1981 sur le réseau Globo. En France, le feuilleton a été diffusé du 15 octobre au 31 décembre 1984 sur TF1, rediffusé du 20 juin au 9 septembre 1986 sur TF1 et enfin du 17 mars au 1er juin 1988 sur Antenne 2.
<<Danse avec moi >>(Baila Comigo) est un feuilleton télévisé brésilien en 55 épisodes de 30 minutes, écrit par Manoel Carlos et diffusé au Brésil entre le 16 mars et le 26 septembre 1981 sur le réseau Globo. En France, le feuilleton a été diffusé du 15 octobre au 31 décembre 1984 sur TF1, rediffusé du 20 juin au 9 septembre 1986 sur TF1 et enfin du 17 mars au 1er juin 1988 sur Antenne 2.