[Guitar Hero 3] Télécharger des musiques

Fermé
toff - 7 sept. 2008 à 15:36
Minato88210 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 13 janv. 2009 à 19:27
Bonjour, j'aimerais savir comment télécharger des musique sur guitare hero 3 a la wii merci!!!
A voir également:

5 réponses

Minato88210 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 3
13 janv. 2009 à 19:27
sur le guitar hero III il est impossible d'importer des musique mais sur le quatre normalement tu peut en telecharger mais je cherche où le peut les avoir alors si kelkun a la reponse a par GHtunes je ne peut l'utiliser car il fonction en peer to peer et mon distributeur internet me refuse l'accet au peer to peer
6
dsl toff mai je cherche ossi comment telecharger des musiks

je croi kil fo les acheter sur la boutik wii ai je sui pas sur XD.
0
Si la réponse n'a toujours pas été trouvée, la Wii ne permet pas le téléchargement pour Guitar Hero III.
0
li faut que taye sur community.guitarhero.com é tu te cree un compte tu telecharge té music sur ta wii c'est aussi simple ^^ T_T
0
ben je veux bien plus de detail sur ou tu les trouve les chansson pour la wii....

je precise que c'est "guitar hero 3 Legends of rock"

j ai créé mon compte sur le site mais je ne trouve rien à telecharger, donc si tu peux nous giuder un peu plus

merci
0
Bon tu pense donner une réponse un jour, ou tu voulais juste qu on s inscrive sur ton site merdique ??
Car sur wii, il semblerai qu'il ne soit pas possible de télécharger du contenu...
0
Kynos > kurlrip
6 janv. 2009 à 09:11
nn c impossible de téléchargé des chanson mai bon j'ai le 4 depui 3 mois et les chanson sont pas mal

(il n'y a pas de chanson hyper difficiles genre trought the fire and flamms)

mai il ya a eu de net amélioration même s'il n'est pa parfai

(en m^éme ten g pas vu un seul jeu parfai de ma vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c de la merde la wii
-1
la wii les grafic c ati radeon t ouf mec c tro bien fait surtout guitar hero 3 legends of rock et guitar hero 4 world tour super bundle
0
tes fou la wii s'est bient pour des jeux la qualiter de limage est bient notament quitare hero 4 est super smash bros bran
0