Comment éviter les propositions saugrenues
Grandgousier
-
Grandgousier -
Grandgousier -
Bonjour,
Comment faire pour recevoir un mode d'emploi afin éviter les propositions de champions du phishing qui vous demandent de cliquer sur "oui, j'accepte que l'on me débarasse de 45 logiciels espions"; ou qui s'offrent de me préserver d'une panne totale de Windows; et/ou qui sont assez forts pour me défendre contre les intrusions de spams, spywares, trojans, etc.."
Avec mes remerciements;
P.S. : Norton avait demandé qu'on les renseigne sur ces attaques dès le 20 Juillet 2008. J'attendais de NORTON ce mode d'emploi spécifique (en plus des recommandations classiques imprimées partout)
Comment faire pour recevoir un mode d'emploi afin éviter les propositions de champions du phishing qui vous demandent de cliquer sur "oui, j'accepte que l'on me débarasse de 45 logiciels espions"; ou qui s'offrent de me préserver d'une panne totale de Windows; et/ou qui sont assez forts pour me défendre contre les intrusions de spams, spywares, trojans, etc.."
Avec mes remerciements;
P.S. : Norton avait demandé qu'on les renseigne sur ces attaques dès le 20 Juillet 2008. J'attendais de NORTON ce mode d'emploi spécifique (en plus des recommandations classiques imprimées partout)
A voir également:
- Comment éviter les propositions saugrenues
- Comment éviter les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Liste des sites internet à éviter - Guide
- Comment eviter que les sms se transforme en mms samsung ✓ - Forum Free mobile
- Comment éviter les grands espaces en justifier ✓ - Forum Word
2 réponses
salut
"Comment faire pour recevoir un"
Ben c' est la méthode pour recevoir ces pubs et propositions payantes.
Tu lis pour te renseigner et tu va chercher ce que tu a choisi uniquement.
Planque ton adresse, ferme chaque porte et chaque fenêtre, clique pas partout , nettoie partout.
Norton a une faiblesse face aux infections, mais il sait te vendre la totale . c' est pas le seul.
"Comment faire pour recevoir un"
Ben c' est la méthode pour recevoir ces pubs et propositions payantes.
Tu lis pour te renseigner et tu va chercher ce que tu a choisi uniquement.
Planque ton adresse, ferme chaque porte et chaque fenêtre, clique pas partout , nettoie partout.
Norton a une faiblesse face aux infections, mais il sait te vendre la totale . c' est pas le seul.
Bien reçu le conseil. Je n'ai pas encore Firefox mais je m'en souviendrai.
NORTON avait remarqué cette vague de phishing (je reçois au moins des propositions de réparation des logiciels, de nettoyage du disque, de suppression de spywares, de trojans, de spams, de la part d'au moins 3 fournisseurs différents). On dirait des vautours.
NORTON, donc, avait demandé de fournir des informations sur ces fournisseurs hameçonneurs, dès le 20 juillet. Mais en retour, nous n'avons pas eu de réponses de NORTON. J'ai su simplement par la presse que NORTON avait acheté (fusion ?) PCTOOLS (que je connaissais bien il y a 20 ans). J'ai donc enregistré en plus, pour essayer, Spyware Doctor et Registry Mechanic (versions d'évaluations).
NORTON et BitDefendeur ne trouvent rien de grave (en tous cas, pas les 45 logiciels espions, ni la contamination des entrées Bluetooth, Wi-Fi, réseau local, que l'on me promet si je ne clique pas sur "enregistrer" dans des fenêtres absolument semblables à celles de Internet Explorer, de Windows Secutity, du Centre de securité Microsoft,et autres programmes connus. Certaines sont très belles, très colorées, ou d'apparence technique avec des caractères DOS. C'est vraiment très fort. Je n'arrive pas à savoir par quelle messagerie j'ai pu laisser rentrer çà dans mon ordinateur.
Je ne vous souhaite pas ces problèmes. J'ai tellement resserré la sécurité sur les cookies et autres que les cookies nécessaires ne pouvaient se créer. Et mes adresses électroniques ne fonctonnaient plus. Heureusement, NEUF-Ci m'a renseigné rapidement, et j'ai pu remettre les choses en place.
Salut et Merci.