UN SERVEUR RP SAMP

Fermé
Opse_One - 7 sept. 2008 à 14:03
wizog Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 21 oct. 2008 à 21:00
Bonjour,
Delta-City RP

Histoire descriptive :

Chaque joueur possède une carte d'indentité.

Il y a plusieurs gang, les Bloods, les Groves, la Cosa Notra, les Los Varios (possibilité de changé les noms).
Chaque gang possède des véhicules à lui et un qg.


Les armes achetées à l'Ammu-Nation sont sauvegardées même après déconnexion

Il y a une entreprise, la IIE, qui alimente les dealers de drogues et d'armes.

Comme forces de l'ordre il y a la police et le fbi. Les membres des forces de l'ordres peuvent montrer leur insigne,doivent se .mettre en service pour avoir leur uniforme et leur armes de service, demander des renforts, mettre les suspects dans la voiture de police, mettre la tenue de patrouille à moto sans perdre le skin qu'ils ont choisi.Le garage du commisariat et protéger par une barrière et un grille. Il y a une grille dans le commissariat pour contrôler l'accès aux cellules.

Un grand nombre de maisons sont à acheter, ainsi que des biz.

La plupart des véhicules du server peuvent être achetés, si les modèles ne vous conviennent pas vous pouvez passer une commande à la concession dans la limite des modèles disponible. Possibilité de mettre une alarme et un verrou sur votre véhicule.

Il y a un certain nombre de métier pour les civils, avocat, mécanicien (avec une dépanneuse qui peut remorquer) etc....

Faction Pompier/Secouriste présente. Vous pouvez mettre une tenue de pompier en cas d'incendie.

Le server possède un anti cheat, les véhicules sont gérés par le FS de tAxI tAxI_XVM

Comment se connecter ? :

Allez sur SA:MP :
Appuyez sur Add-serveur :
Puis ajouté cette IP : 213.251.132.147:8009
Allez sur le forum pour s' inscrire: http://www.forumouf.com/
Mettez un nom RP par exemple : Tony_Snake
Puis jouez !
JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CE SERVEUR!!!!

2 réponses

wizog Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 1
21 oct. 2008 à 21:00
je ne comprend pas bien c'est quoi
1
Killian_sanchez
21 oct. 2008 à 20:49
Je confirme, ce serveur est tout simplement GENIAL !
0