Communiquer par wifi avec imprimante canon mp
stefcooker
Messages postés
1
Statut
Membre
-
deager -
deager -
Bonjour,
j'ai une imprimante canon mp780 donc sans le wifi,existe il une possibilité d'achat pour la faire communiquer en wifi avec mon pc qui lui est equiper
merci d'avance
j'ai une imprimante canon mp780 donc sans le wifi,existe il une possibilité d'achat pour la faire communiquer en wifi avec mon pc qui lui est equiper
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Communiquer par wifi avec imprimante canon mp
- Installer imprimante canon lbp 2900 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mp moi - Forum Mail
- Imprimante canon ts3150 problème ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème imprimante canon voyant orange ✓ - Forum Imprimante
- Wifi ilosca - Forum Samsung
2 réponses
Bonjour,
Ayant actuellement un PC de salon (sous Vista) raccorder par cable ethernet a ma livebox avec une imprimante canon MP220 elle aussi raccorder sur ce PC par cable.
Pouvez vous me dire si c'est possible et comment faire pour raccorder en WIFI l'imprimante (canon MP220) avec un autre PC Portable (sous Windows XP) raccordé en wifi sur la livebox.
Merci d'avance
Ayant actuellement un PC de salon (sous Vista) raccorder par cable ethernet a ma livebox avec une imprimante canon MP220 elle aussi raccorder sur ce PC par cable.
Pouvez vous me dire si c'est possible et comment faire pour raccorder en WIFI l'imprimante (canon MP220) avec un autre PC Portable (sous Windows XP) raccordé en wifi sur la livebox.
Merci d'avance