Probleme sp3 erreur 2771
caroline
-
chris -
chris -
Bonjour,
gros problème suite a la Maj de Windows sp3 sa me dit qu'une erreur et survenue pendant l'installation de WLM (erreur 2771) et maintenant ma barre du menu démarrer et selle de Windows 95.
PS: impossible de faire une restauration système tous les point de sauvegarde effacer.
y a t'il une solution a se prob
merci par avance
gros problème suite a la Maj de Windows sp3 sa me dit qu'une erreur et survenue pendant l'installation de WLM (erreur 2771) et maintenant ma barre du menu démarrer et selle de Windows 95.
PS: impossible de faire une restauration système tous les point de sauvegarde effacer.
y a t'il une solution a se prob
merci par avance
A voir également:
- Probleme sp3 erreur 2771
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
2 réponses
Solution la plus propre et finalement la plus rapide : reinstaller xp et desactiver les maj auto de windows update en ninstallant QUE le sp2 et un vrai antivirus comme nod32.
Assure toi de bien avoir tes pilotes avant de reinstaller t le sp2 en fichier à part.
Assure toi de bien avoir tes pilotes avant de reinstaller t le sp2 en fichier à part.
s'est bien le problème... rien n'est simple ou facile sur un pc dès que tu " soulève le capot, encore plus lorqu'un(e) néophyte commence à le faire. Le plus simple serai de te faire épauler part un ami plus expérimenté dans ton entourage direct, les raisons de ce que tu explique peuvent êtrent diverses et te faire essayer ceci ou celà ne te ferai perdre que du temps... Comme je te le préconisai, je reinstallerai mon windows et desactiverai les maj d'emblée ! mais pour faire tout ca il faut s'y connaitre un minimum... fait toi aider !
je voudrai bien mais je suis vraiment pas forte dans tous se qui est pc.