RotateMe N95

Résolu/Fermé
RoRo54 Messages postés 58 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2009 - 7 sept. 2008 à 11:12
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 21 avril 2009 à 22:53
Bonjour,
Je dispose d'un Nokia N95 Classic et j'aimerai installer RotateMe, un petit soft qui permet de passer en mode paysage ou portrait en inclinant le téléphone.
Je n'ai pas trouvé de version signée pour pouvoir l'installer et lorsque je la signe moi, ça ne marche pas non plus, et si je ne la signe pas, lors de l'installation, un message d'erreur apparait et me dit un truc du genre : Erreur certificat, contacter le fournisseur de l'application.
Est-ce quelqu'un aurait une version signée de RotateMe et qui marche ? merci d'avance.

2 réponses

Tu es passé par le site symbian-signed si je me trompe??
Oui ce programe est assez coriace à signer deplus que le site principal pour ce genre de manip fonctionne très mal ( symbian-signed)


Il te faudrait créer un certificat ( .cer ) mais c'est compliqué
fait un tour sur le site forum-mobile, avec une petite recherche tu trouvera pas mal d' infos ;-) mais il me semble que les dernier firmwire intègrent cette fonction perso je suis resté en 15.0.015 mnt y'a la 31.x.xxx
1
fakhre Messages postés 322 Date d'inscription jeudi 21 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 250
21 avril 2009 à 22:53
je confirme avec la version 31.0.015 sur mon Nokia N95 8 Go, cette fonctionnalité est intégré,
tu vas sur menu >> outils >> Paramètre >> Général >> Personnalisation >> Affichage >> Faire pivoter l'écran tu te met en Automatique et ca marche !!
Bon courage
0