Ma carte graphique est-elle bonne pour jouer?

Ceub -  
lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour à tous, je prévois de m'acheter un ordinateur portable prochainement mais le problème est que je ne sais pas du tout si ma carte graphique est bonne opour jouer à des jeux comme Age of Empire 3, Counter Strike source, Guild war etc..
Merci de bien m'eclairsir sur celle-ci, c'est une ATI Mobility Radeon HD 3430 (256 Mo).
A voir également:

6 réponses

lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre 8

desole de te decevoir mais je pense moi g la ati readon 3470 hd et elle et moyenne ta koi comme ortdi
0
Ceub

Je te colle la description que j'ai pu prendre sur le site :

Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo P7350 (2.0 Ghz) - Ecran 17" TFT avec webcam - Mémoire 4096 Mo - Disque dur 320 Go - Carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3430 (256 Mo) - Graveur de DVD±RW - Lecteur carte 4 en 1 - Pavé numérique - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 a/g/n - Sortie HDMI - Clavier AZERTY - Windows Vista Familiale Premium - Garantie 1 an, enlèvement sur site.

Merci
0

je pense ke sa sufira mais sa serre a rien 4 mega de memoire vive parck viste en prend ke 3 en charge c koi ton budget
0
lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre 8 > lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre

suivant ton budget je te donnerai des lien
0
Ceub

Entre 650 euros et 800 je dirais.
merci
0

je voir
0

lui pas mal
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/hp-pavilion-dv9950ef/f-107092205-
___________________________________________________________________________________

lui ces une perle et la carte video et tres je pense je vais me rensigner sur la carte

https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php

FM638EA.html
Portable Aspire 5930G-733G25Mn
Acer®

Processeur Intel® Core™2 Duo P7350

3072 (1024+2048Mo) de mémoire DDR2

Graveur DVD SuperMulti Double Couche

Disque dur SATA de 250 Go

Lecteur de cartes 5 en 1 (Secure Digital™ (SD), MultiMediaCard (MMC), Memory Stick® (MS), Memory Stick PRO™ (MS PRO), xD-Picture Card™ (xD))

Ecran 15.4 pouces WXGA CrystalBrite

Contrôleur graphique Nvidia GF9600M GT 512/2303 Mo TGM

WebCam Crystal Eye™ 0,3MP

Modem 56K ITU V.92

Contrôleur réseau filaire GigaBit Ethernet

Contrôleur réseau sans fil wireless 802.11n

Solution Acer Bio-Protection fingerprint

Batterie LiIon 6 cellules

Système d'exploitation : Windows Vista® Édition Familiale Premium Authentique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voila elle genial cet carte monstruseuse et pa cher le pc je te le conseil fortement
sa ces le commentaire sur le site de nvidia franchement il jaurais vue avant dacheter le mien jaurais pris celui la tu pe me croire

Vous propulsant dans l’ère de l’informatique visuelle, les GPU NVIDIA® GeForce® 9600M GT offrent un parfait compromis de mobilité et de performances, qui se traduit par des fonctions de lecture PureVideo® HD étonnantes et les fonctionnalités 3D qui permettent de profiter au maximum des graphismes des applications et jeux les plus sophistiqués. Grâce aux fonctionnalités de la technologie Hybrid SLI® comme les technologies HybridPower™ et GeForce Boost, vous jouissez de capacités de gestion de consommation optimales doublées de performances supérieures. Difficile de trouver un ordinateur plus complet ! Ce produit est également compatible avec les applications CUDA et est NVIDIA PhysX-ready.
0
Ceub

Merci beaucoup mais le problème c'est l'écran de 15 pouces!
Il me faut un 17 si je veux pouvoir jouer ...
0

oaiu tu trouvera pas un 17 oci bien et moi meme kan g acheter le mien g voiler un17 mais pour un portables c trop gros je conseille celui tu poura pa trover mieux alleur a part docaz profite en tan kil i en a
0