Aider moi jarrive pas a jouer a metin 2
nocea tours
-
maelyssss -
maelyssss -
Bonjour,
jarrive pa a jouer a metin 2 jaimerai que vous maidier j'ai fait l'inscription aider moi svp merci d'avance
jarrive pa a jouer a metin 2 jaimerai que vous maidier j'ai fait l'inscription aider moi svp merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
déja poure jouer il faut que tu a recu un émail dèque que tu la recu il yaurra une phrase bleu il faut que tu clik et noremalement sa marchera sinon si tu ne la pas recu tu ne pourra pas jouer
-
tu sai si tu narrive vriamment pas sais que ton compte na pas été acepter est alord il faut en faire un autre et esseye sinon demande a un copian qui te le fait et aprés il te le donne enfin si tu veut.
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Moi je me connecte après je crée un personnage et la le programme se réduis et quand je retourne dessus ça me remet au premier truc pour choisir le serveur.