Installation INTERNET EXPLORER 7 impossible
UNORMAND
Messages postés
15
Statut
Membre
-
lotusblanc Messages postés 29 Statut Membre -
lotusblanc Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
après réparation de windows xp prof ,quand je veux installer internet explorer 7 a la fin on m'informe:
"Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé. Vous devez redémarrer votre système pour confirmer l'annulation de toutes modifications apportées à votre système.
comme je suis novice en informatique prière m'assister, merci de votre diligence.
j'ai confiance en vous
bien cordialement
après réparation de windows xp prof ,quand je veux installer internet explorer 7 a la fin on m'informe:
"Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé. Vous devez redémarrer votre système pour confirmer l'annulation de toutes modifications apportées à votre système.
comme je suis novice en informatique prière m'assister, merci de votre diligence.
j'ai confiance en vous
bien cordialement
A voir également:
- Installation INTERNET EXPLORER 7 impossible
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 7 - Guide
4 réponses
Salut dit moi pourquoi tu veux mettre une telle chose dans ton pc IE 7 et pas vraiment un bon navigateur ni le IE 8
il y'as mieux Firefox ou safari ou même opéra.
il y'as mieux Firefox ou safari ou même opéra.
merci pour votre prompte réponse et comme vous le savez IE7 est nécessaire pour certaines applications.
salutations
salutations
merci,
comme gadget de microsoft on sen sert pour ex(office,mise à jour, etc...)
salutations
comme gadget de microsoft on sen sert pour ex(office,mise à jour, etc...)
salutations
ah tu veux installer la sidebar vista c'est ça
si c'est ça c'est unitile le IE7 je l'ai déja installer mais je les essayer Sidebar Builds
tien essaye ce sujet il disent que c'est résolut bonne chance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4598048 gadgets microsoft sur sidebar xp
si c'est ça c'est unitile le IE7 je l'ai déja installer mais je les essayer Sidebar Builds
tien essaye ce sujet il disent que c'est résolut bonne chance
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4598048 gadgets microsoft sur sidebar xp