Virus alert!
ronan
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le même problème que bcp virus alert a coté de l'horloge, plus de menu demarer et en plus je ne peux rien executer sur le bureau et pas d'accées au c:
je ballance l'ordi par la fenetre ou il y a une solution?
Merci d'avance
j'ai le même problème que bcp virus alert a coté de l'horloge, plus de menu demarer et en plus je ne peux rien executer sur le bureau et pas d'accées au c:
je ballance l'ordi par la fenetre ou il y a une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus alert!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Alerte virus google - Accueil - Virus
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
Il y a une solution, ne fais pas ça ! ^^
Suis mes étapes, et tu y arrivera :
- Démarre en mode sans-échec (il est possible que virus alert! n'y soit plus, ne te fais pas de fausse joie ^^)
- Fais un scan complet avec ton antivirus.
- paramètre-le pour une sécurité optimum
- Ne télécharge pas de saloperies sur Internet
- Fais gaffe en installant des programmes aux options que tu coches !
- Télécharges <gras>Malwarebyte anti-malware et installe-le.</gras>
- Lance un scan, supprime tout ce qu'il aura trouvé.
- Redémarre ton ordinateur en mode normal.
- Télécharge HostXpert et installe-le.
- Applique le remplacement des fichiers Hôtes de Windows XP
Ca marche ?
- Si oui, pense à appliquer ce que je t'ai dit en début de liste, fait attention à ton activité sur le web.
- Si non, poste un rapport Hijackthis et je te trouverai quelqu'un pour prendre le relais et t'aider ^^
Suis mes étapes, et tu y arrivera :
- Démarre en mode sans-échec (il est possible que virus alert! n'y soit plus, ne te fais pas de fausse joie ^^)
- Fais un scan complet avec ton antivirus.
- paramètre-le pour une sécurité optimum
- Ne télécharge pas de saloperies sur Internet
- Fais gaffe en installant des programmes aux options que tu coches !
- Télécharges <gras>Malwarebyte anti-malware et installe-le.</gras>
- Lance un scan, supprime tout ce qu'il aura trouvé.
- Redémarre ton ordinateur en mode normal.
- Télécharge HostXpert et installe-le.
- Applique le remplacement des fichiers Hôtes de Windows XP
Ca marche ?
- Si oui, pense à appliquer ce que je t'ai dit en début de liste, fait attention à ton activité sur le web.
- Si non, poste un rapport Hijackthis et je te trouverai quelqu'un pour prendre le relais et t'aider ^^
en mode sans echec je l'ai déjç fait je ne peut rien faire de plus et j'ai déjç fait un scan avec macaffe et il a rien vu. et en plus je suis vraiment pas doué avec un ordi.
Esssaye de faire ce que je te dis, juste ce que je t'ai marqué sur la liste. F8 au démarrage, Mode sans échec avec prise en charge réseau, et procèdes comme suit...
Ca me l'a déjà fait deux fois, alors je sais ce que je fais, ne t'inquiètes pas ^^
Ca me l'a déjà fait deux fois, alors je sais ce que je fais, ne t'inquiètes pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui j'ai déja telecharger le premier logiciel que tu me conseille mais je ne peut pas l'installer quand je clique sur un icone du bureau rien ne se passe
Pour lancer un logiciel qui ne sa lance pas, tente ceci :
- CTRL+ALT+SUPPR
- Onglet "Processus"
- Cherche le processus qui correspond au logiciel que tu viens de lancer mais qui ne s'active pas.
- Clic droit / Priorité / Supérieure à la normale
- Ignore l'avertissement
- OK
Pour HostXpert, ça marche ? Et Malwarebyte ?
- CTRL+ALT+SUPPR
- Onglet "Processus"
- Cherche le processus qui correspond au logiciel que tu viens de lancer mais qui ne s'active pas.
- Clic droit / Priorité / Supérieure à la normale
- Ignore l'avertissement
- OK
Pour HostXpert, ça marche ? Et Malwarebyte ?
Sinon je peux pas faire un truc pour tout retrouver comme au début, même si je perd tout c'est quand même moins grave que de racheter un ordi?
Oui : tu peux formater.
Il faut pour cela que tu te serves de ton CD d'installation de Windows XP de Microsoft.
Les OS modifiés sur le net n'apportent rien de bon à part des lourdeurs dues aux virus ancrés dans le noyau du système d'exploitation. Dans ton bios, il faut démarrer à partir de ton lecteur de CD-ROM, et là tu suis la procédure indiquée.
Ceci est à faire seulement en dernier recours.
Une question me vient à l'esprit : A partir de quand, quelle occasion, as-tu eu ce problème ? As-tu lancé une application, as-tu installé un logiciel, téléchargé quelque chose ?
Il faut pour cela que tu te serves de ton CD d'installation de Windows XP de Microsoft.
Les OS modifiés sur le net n'apportent rien de bon à part des lourdeurs dues aux virus ancrés dans le noyau du système d'exploitation. Dans ton bios, il faut démarrer à partir de ton lecteur de CD-ROM, et là tu suis la procédure indiquée.
Ceci est à faire seulement en dernier recours.
Une question me vient à l'esprit : A partir de quand, quelle occasion, as-tu eu ce problème ? As-tu lancé une application, as-tu installé un logiciel, téléchargé quelque chose ?