Mon blackberry pearl ne demarre plus

floy -  
 ezack -
Bonjour,
j ai un probleme avec mon telephone un blackberry pearl 8110, il refuse de demarré et la diode rouge reste allumé..j ai enleve la batterie mais cela na rien fais. avez vous une solution a mon probleme svp

6 réponses

yan

bonjour,
j'ai a peu près le même problème, je suis chez sfr et puis voila mon blackberry pearl 8100 il y a deux jours fonctionner super bien, mais la depuis que j'ai fait une manipulation de taré du genre j'ai voulu le débloqué seul, ben jme suis pas rendu compte que le deblocage n'avait pas fini et jlai debranché. Du coup la ben quand je met la batterie dans le telephone il ne se passe rien, il y a la Diode rouge qui clignote 4 fois de suite, puis une courte pause de 3 ou 4 secondes et puis ça fait sa pdt des heures et des heures. Quand je le branche sur mon PC avec mon câble USB il le détecte mais me marque "Le pilote logiciel du péripherique a était correctement installé" mais quand j'appuie sur la touche pour l'allumer il ne se passe rien, et il y a toujours se problème de diode qui clignote 4 fois, qui s'arrete pdt 3 ou 4 secondes et sa continue encore et encore. Même brancher a mon ordi, je n'arrive pas a l'allumé. S'il vous plait par pitié HELP ME. je suis en train de devenir dingue..
13
ODC

salut!
j'ai exactement le mm pbl, j'ai essayé de le rebrancher mais mon ordi ne reconnait plus le telephone... je ss perdue aidez moi!!
4
pik

Bonjour, moi mon probleme, c'est mon blackberry s'éteint et s'allume tous seul! alrs que je n'ai rien configuré pour.
Je l'ai depuis le 15 décembre, je l'ai échangé le 03 janvier. Et le nouveau ne marche pas non plus.
Comment faire?
4
jimmy

Salut,

J'ai le meme problème que toi!J'ai fait une mise à jour de la version de mon bb vers une version 4.5. et depuis impossible de le redemarrer.
QQ1 peut il m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Evariste NZIENGUI

0
choufchouf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bojour,
J'ai eu le même problème.
Je branche mon blackberry a un ordinateur par USB et un voyant rouge s'allume mais impossible d'allumer mon portable.

quand vous branchez le blackberry a un ordinateur qui n'est pas le votre ou un nouvel ordinateur, il faut installer le pilote blackberry. Au branchement a l'ordinateur un fenetre s'ouvre et vous propose de l'installer ( souvent en bas a droite dans la barre des tâches ) . Si vous l'avez déja installez désinstallez le et réinstaller le.
Le mieux est la prise secteur qui est plus facile d'utilisation . bon courage ;)
0
yan

C'est simple, j'avais carrement plus de logiciel sur mon portable. j'ai du reinstallé l'O.S et pis voila tout refonctionne nickel, j'ai un blackberry tout neuf. :p
0
bbsukali Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le pb c ke lordi ne rekonné pa le bb pck il ne fait ke se redemarrer
0
kimnnnbcd

salut , moi quand je démarre mon bb il beuge troos :s :s et il écris sur l'écarn "uncaught exception java.lang.classc stexception" quesqu'i s' passe les gars ? :'(
0
ezack

moi aussi j ai ce meme probleme et il clignote rouge tjr...que dois je faire ?
0