Dd externe non reconnu
phantom lord
Messages postés
134
Statut
Membre
-
phantom lord Messages postés 134 Statut Membre -
phantom lord Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème:
j'ai un dd externe branché sur USB non reconnu quelque soient les ports usb sur 2 pc
il n'apparait pas ds le poste de travail mais il est présent ds le gestionnaire de disques
auriez vous une solution afin de le faire reconnaitre?
voici mon problème:
j'ai un dd externe branché sur USB non reconnu quelque soient les ports usb sur 2 pc
il n'apparait pas ds le poste de travail mais il est présent ds le gestionnaire de disques
auriez vous une solution afin de le faire reconnaitre?
A voir également:
- Dd externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
8 réponses
merci je vais voir, mais sinon je vais essayer de faire les manip sous linux ca sera peut etre plus efficace, merci de ton aide en tout cas
bonsoir
il est neuf ce dd?
lorsque tu es dans gestion des disques,est il en ligne?
si non le mettre.
il est neuf ce dd?
lorsque tu es dans gestion des disques,est il en ligne?
si non le mettre.
Salut
Cest un disque que tu as acheté tout fait ou un HD que tu as monté toi-même dans un boîtier externe?
Cest un disque que tu as acheté tout fait ou un HD que tu as monté toi-même dans un boîtier externe?
dd acheté tout fait et il a presque jamais servi
en fait dans le gestionnaire de disque il me dit que l'espace est non alloué
j'essaie alors de le formater et de lui affecter une lettre mais ca ne marche pas
en fait dans le gestionnaire de disque il me dit que l'espace est non alloué
j'essaie alors de le formater et de lui affecter une lettre mais ca ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2930 disque dur externe usb non reconnu sous windows
verifies ton cablage,on sait jamais
verifies ton cablage,on sait jamais
http://www.commentcamarche.net/m/dd externe non reconnu
regardes ces discutions
si tu trouves viens nous le dire afin que cela puisse servir a un autre internaute
merci
regardes ces discutions
si tu trouves viens nous le dire afin que cela puisse servir a un autre internaute
merci