Comment allé a la rive lac savoir

dimitri - 6 sept. 2008 à 19:05
lolipops13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 25 juil. 2011 à 10:55
bonjour il y a sorbier qui me dit d'allé a la rive lac savoir comment je dois y allé?

2 réponses

lolipops13 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014
25 juil. 2011 à 10:55
(pour y aller tu a besoin de "Eclate-Roc")
pour aller au lac savoir(si c'est la version diamant) tu dois d'abord aller a bonville. il faut que tu passe par Unipolis. Ensuite tu arrive a bonville il y a un panneau:
Route 209
Bonville.
juste a côté il y a une tour, tu vas a l'intérieur, puis tu prend l'escalier tu vas au dernier étage. Tu vas arriver il y aura 2 vieilles dames tu leurs parle a toutes les deux et une des deux vas te donner le CS 4Force (tu en as besoin pour passer le mont couronner.
Aprend le CS a un de tes pokémon . Ensuite,
Tu vas a Vestigion.
Tu entre dans le mont couronner.
Tu ne prend pas la porte qui se trouve enface(sinon tu vas a Célestia), mais tu vas tout en haut a gauche il y a un "escalier ", tu le prend tu vas arriver dans le brouillard tu utilise Eclate-Roc et tu vas tout droit, tu vas arirver au bout tu vas prendre une montée et la normalment tu arrive sur la route 216 et la tu vas devoir combatre plein de personnes... et ensuite tu vas aller au Lac Savoir, 2 personne de la Team Galaxie vont te bloquer le passage et la moi je suis bloquer !! X(
Voila j'espère que ca vas t'aider dans ton aventure !!
0
romain_82 Messages postés 1872 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 311
6 sept. 2008 à 22:04
avec un gps... non désolé c'etait facile
sinon il y a le forum jeux videos qu est plus approprié pour ta question
t'auras plus de chance d'avoir une réponse
-1