Wordbiz mehaudens - Dernière réponse le 28 déc. 2008 3 réponses Bonjour, J'ai telecharge wordbiz et tout est en anglais, comment faire pour l'avoir en francais, merci beaucoupConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler SEFYU92 QUAND TU AS TELECHARGER WORDBIZ TU VA DANS LE GROS BOUTON A COTE DE DU JEU ET TU MET DERNIERRE FRANCAIS ET VOILA CES FINI EN FRANCAIS Réponse 2 / 3 ... Signaler SEFYU92 je test repondue tu la fais dis le mois ci sa marche ? ... Signaler marie1952 merci pour ta reponse mais en fait je ne vois pas tres bien ce que tu veux dire par : gros bouton. Toujours est il que je joue en francais mais que les commentaires sont en anglais, mais ce n'est pas grave ! Encore merci Réponse 3 / 3 ... Signaler plouf plouf Contributeur Salut , Tu as regardé , de ce coté là : http://pageperso.aol.fr/capybarajb/chargementISC.html? a+ Discussions similaires Wordbiz (scrabble) n'est plus disponible tout à coup sur mon ord bobine300 S'enregistrer dans Wordbiz ( scrabble ) Cyril ISC scrabble est-il vraiment totalement gratuit ? Arnaque ou non? MariusP007 Plus de connection wordbiz - isc.ro Yllen76 WordBiz DRD2 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler SEFYU92 QUAND TU AS TELECHARGER WORDBIZ TU VA DANS LE GROS BOUTON A COTE DE DU JEU ET TU MET DERNIERRE FRANCAIS ET VOILA CES FINI EN FRANCAIS
Réponse 2 / 3 ... Signaler SEFYU92 je test repondue tu la fais dis le mois ci sa marche ? ... Signaler marie1952 merci pour ta reponse mais en fait je ne vois pas tres bien ce que tu veux dire par : gros bouton. Toujours est il que je joue en francais mais que les commentaires sont en anglais, mais ce n'est pas grave ! Encore merci
... Signaler marie1952 merci pour ta reponse mais en fait je ne vois pas tres bien ce que tu veux dire par : gros bouton. Toujours est il que je joue en francais mais que les commentaires sont en anglais, mais ce n'est pas grave ! Encore merci
Réponse 3 / 3 ... Signaler plouf plouf Contributeur Salut , Tu as regardé , de ce coté là : http://pageperso.aol.fr/capybarajb/chargementISC.html? a+