Audacity
gertrude3112
Messages postés
47
Statut
Membre
-
lotfreesmilinglife -
lotfreesmilinglife -
Bonjour,
je vous écrit pour savoir si des personnes peuvent m'aider voila sur internent j'ai réussi a télécharger le début de la voix de secret story "ICI LA VOIX" et je voudrais ajouter mes paroles a la suite avec le même ton de voix et je voudrais si c'était possible avec audacity si cela est possible merci de me dire comment on fait.
gertrude3112
je vous écrit pour savoir si des personnes peuvent m'aider voila sur internent j'ai réussi a télécharger le début de la voix de secret story "ICI LA VOIX" et je voudrais ajouter mes paroles a la suite avec le même ton de voix et je voudrais si c'était possible avec audacity si cela est possible merci de me dire comment on fait.
gertrude3112
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Recherche convertisseur Vidéo Youtube en fichier MP3 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
oui je sais mais mon probleme c'est que je veut mettre mes paroles a la suite de 'ICI LA VOIX' avec le meme ton
avec le meme ton difficile ou imite le
sinon
tu as un fichiers qui contient "ici la voix" et tu crée un autre fichier ou tu dit ton texte
ensuite a partir des deux fichiers
tu charge le premier puis tu "insert" le second et tu auras les deux a la suite
tu sauvegarde et tu auras un fichier qui contient l'ensemble
a+
sinon
tu as un fichiers qui contient "ici la voix" et tu crée un autre fichier ou tu dit ton texte
ensuite a partir des deux fichiers
tu charge le premier puis tu "insert" le second et tu auras les deux a la suite
tu sauvegarde et tu auras un fichier qui contient l'ensemble
a+
je croi que comme ça: tu va à fichier en haut à gauche et tu clic sur ouvrir : et tu ouvre ta musique ... si sa marche pas , tu fait fichier et tu clic sur importer depuis et tu importe ta musique . (j'ai dit 2 choses differentes car j'ai oublié comment faire lol) .et apres une fois ton son ou ta musique est sur audacity tu clic sur le bouton rouge d'enregistrement en haut et tu parle ce que tu veux . et quand tu fini , tu fait fichier / exporter / et tu choisi ou tu enregistre ta musique retouchée ... et apres c fini , ta musique est retouchée en mode wave . si tu veux la mettre en mp3 , tu n'a qu'à telecharger un logiciel qui transforme de n'importe quoi à mp3 et il s'appelle CDex , tu peu cherche dans google pour le telecharger (il est gratuit) ou tu peux aller dans ce lien : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html , tu peux faire copier coller , desolé je t'ai pas fait le lien directement :xd .
allé bye a+
allé bye a+