Pb De Carte Mère
Bart Hoi
-
barthoi -
barthoi -
Salut à tous.
J'ai un pépin avec ma CM, en tout cas, je pense que ça vient de là.
Hier soir, j'ai changé ma carte son, suite à cela, j'ai tenté de booter le PC, et là ô surprise, tout se met en route (ventilo, disques dures, ...), mais l'écran reste noir, et pas de petite bip en provenance du haut parleur interne. Je tente un changement de Proc, pas mieux. j'enlève tout, sauf proc, mem, carte video, pas mieux. je tente un changement d'alim, pas mieux. je reset le bios, j'enlève la pile pendant toute la nuit, pas mieux.
j'essai d'enlever la mémoire, et là, il y a le bip caractéristique d'un défaut mémoire.
Est ce quelqu'un connait un truc pour me sortir de la panade ??
ma config est P3 450, CM P2BXL D+, carte viéo Vodoo 3, RAM 255Mo 133Mhz.
merci d'avance.
Bart
J'ai un pépin avec ma CM, en tout cas, je pense que ça vient de là.
Hier soir, j'ai changé ma carte son, suite à cela, j'ai tenté de booter le PC, et là ô surprise, tout se met en route (ventilo, disques dures, ...), mais l'écran reste noir, et pas de petite bip en provenance du haut parleur interne. Je tente un changement de Proc, pas mieux. j'enlève tout, sauf proc, mem, carte video, pas mieux. je tente un changement d'alim, pas mieux. je reset le bios, j'enlève la pile pendant toute la nuit, pas mieux.
j'essai d'enlever la mémoire, et là, il y a le bip caractéristique d'un défaut mémoire.
Est ce quelqu'un connait un truc pour me sortir de la panade ??
ma config est P3 450, CM P2BXL D+, carte viéo Vodoo 3, RAM 255Mo 133Mhz.
merci d'avance.
Bart
A voir également:
- Pb De Carte Mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
1 réponse
J' ai un pote qui a eu un problème de ce genre , je ne peut que te conseiller d' enlever ta carte vidéo et d' en essayer une autre , où si elle est AGP de la démonter et de la remonter en l' enfonçant bien dans le slot . Voilà c'est tout ce que je peux faire pour t' aider .
A+
A+
barthoi
merci, j'essaierai ce soir, mais je ne pense pas que ça vienne de là, car il n'y a même pas les bips, avant et après la page du bios.