N'arrive pas a me connecter

callie -  
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai ma peluche chat avec le code mais je ne trouve pas le site ou je peux m'inscrire

55 réponses

luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je prefere GTA, fifa, need for speed...
pi comme jeu en ligne defifoot
0
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok ok
0
dark médoc

aller koi répond maintenant la sieste et fini !!
0
luca84 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Peut-etre qu'elle sais plus dans quel site elle a taper sa???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragon-thomas Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oaia
0

Car elle n'est pas inscrit
0
dark médoc

peu etre c une bonne question... REPOND NS Y EN A MARRE la povre elle c peu etre perdu lol !!
0

fo lui faire cracher le morceau
et mais on es con elle es deconnecter !
0

On a beau ecrire tout cela sa change rien.
0
ledragon-alex Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c clear elle doit etre déconnecter
0

on a beau parler mais elle deconnecter
0

Elle est pas inscrite s'est mis anonyme.
0

elle parle plu la pute
0
dark médoc

on verra si elle répond se soir !!
0

ouai peu etre pa surr
0
dark médoc

espéron
0

Bon voyons plutôt 2main
0
dark médoc

la on est d'accord...si elle ns répond a demain alors bonne soiré les gas
0

tu te tire dark medoc
0
dark médoc

nn mé elle me soulle a pas répondre si tu veu parler y a aucun problème !!
0