Problem de connection a cause de onspeed

fiona_ Messages postés 1 Statut Membre -  
 Younès -
Bonjour,
j'ai télécharger un logiciel qui s'appel ONSPEED l'arnaque jé procédé a l'installation normalement mais afin de le pouvoir le connecter pour qu'il marche il devrait m'envoyer un code et un mot de passe mais j'ai rien reçu alors je lé disinstallé mais ce logiciel a modifier déja mes parametres de connection donc je narrive pas a me connecter normalement surtout messenger donc svp j'aimerais avoir de l'aide. au moins quelqu'un qui pourrait me donner les modification que je pourais faire dans options internet voila le diagnostique du reseau pour WINDOWS XP si sa aide bon ils me disent que le blem est dans le pare feu est un blem dans HTTP(80) HTTPS(443) FTP(21)
Heure de la dernière exécution du diagnostic : 09/06/08 13:08:56 Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.
info Redirection de l'utilisateur vers l'appel d'aide

Diagnostic du client DNS
DNS - N'est pas un scénario d'utilisateur à domicile

info Utilisation du proxy Web : non
info Résolution de nom ok pour (www.microsoft.com) : oui
Pas de serveurs DNS

Échec de DNS

Diagnostic de la passerelle
Passerelle

info La configuration de proxy suivante est utilisée par IE : Détecter automatiquement les paramètres :Activé Script de configuration automatique : Serveur proxy : Liste d'exceptions de proxys :
info Impossible d'obtenir les paramètres de proxy à l'aide du mécanisme de Configuration automatique du proxy
info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.1.1
info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192.168.1.2
info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur
info L'entrée de passerelle par défaut est une adresse monodiffusion valide
info L'ARP a résolu l'adresse de passerelle par défaut en 1 tentative(s)
info Ping ICMP a atteint la passerelle par défaut en 1 tentative(s)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.19.190 n'a pas été joint (code d'erreur 0x2749)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.19.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x2749)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.192.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x2749)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.193.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x2749)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 65.55.11.222 n'a pas été joint (code d'erreur 0x2749)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 65.55.21.250 n'a pas été joint (code d'erreur 0x2749)
warn Impossible d'atteindre l'hôte Internet www.microsoft.com
action Réparation automatique : Renouveler l'adresse IP
action Libération de l'adresse IP actuelle...
action La libération de l'adresse IP actuelle a réussi
action Renouvellement de l'adresse IP...
action Le renouvellement de l'adresse IP actuelle a réussi
info Cet ordinateur possède l'entrée ou les entrées de passerelle suivantes : 192.168.1.1
info Cet ordinateur possède l'adresse ou les adresses IP suivantes : 192.168.1.2
info La passerelle par défaut se trouve dans le même sous-réseau que cet ordinateur
info L'entrée de passerelle par défaut est une adresse monodiffusion valide
info L'ARP a résolu l'adresse de passerelle par défaut en 1 tentative(s)
info Ping ICMP a atteint la passerelle par défaut en 1 tentative(s)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.19.190 n'a pas été joint (code d'erreur 0x2749)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.19.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x2749)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.192.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x2749)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 207.46.193.254 n'a pas été joint (code d'erreur 0x2749)
info Le port TCP 80 sur l'hôte 65.55.11.222 a été joint
info L'hôte Internet www.microsoft.com a été atteint
info La passerelle par défaut est correcte

Diagnostic de la couche IP
Table de routage IP endommagée

info Le itinéraire par défaut est valide
info Le itinéraire de bouclage est valide
info Le itinéraire hôte local est valide
info Le itinéraire de sous-réseau local est valide
Entrées de la mémoire cache ARP non valides

action La mémoire cache ARP a été vidée

Diagnostic de la configuration IP
Adresse IP non valide

info Adresse IP valide détectée : 192.168.1.2

Diagnostic sans fil
Sans fil - Service désactivé

Sans fil - SSID d'utilisateur

Sans fil - Premier paramétrage

Sans fil - Antenne éteinte

Sans fil - Hors de portée

Sans fil - Problème matériel

Sans fil - Utilisateur novice

Sans fil - Réseau ad hoc

Sans fil - Moins favoris

Sans fil - 802.1x activé

Sans fil - Incompatibilité de configuration

Sans fil - Rapport signal-bruit faible

Diagnostic WinSock
État WinSock

info Impossible de trouver le protocole IrDA dans le catalogue Winsock.
info Toutes les entrées de fournisseur de service de base sont présentes dans le catalogue Winsock.
info Les chaînes du fournisseur de service Winsock sont valides.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [TCP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur MSAFD Tcpip [UDP/IP] a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP UDP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info L'entrée de fournisseur RSVP TCP Service Provider a réussi le test de communication de bouclage.
info La connectivité est valide pour tous les fournisseurs de service Winsock.

Diagnostic de la carte réseau
Détection de l'emplacement réseau

info Utilisation d'une connexion Internet à domicile
Identification de la carte réseau

info Connexion réseau : Nom=Connexion au réseau local, périphérique=Carte Fast Ethernet compatible VIA, type de support=Réseau local, sous-type de support=Réseau local
info Connexion réseau : Nom=Connexion d'accès à distance, périphérique=HSP56 MR (VIA), type de support=TÉLÉPHONE, sous-type de support=AUCUN
info Connexion Ethernet sélectionnée
État de la carte réseau

info État de la connexion réseau : Connecté

Diagnostic HTTP, HTTPS, FTP
Connectivité HTTP, HTTPS, FTP

warn FTP (passif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
warn FTP (actif): Erreur 12029 lors de la connexion à ftp.microsoft.com : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.microsoft.com : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
warn HTTPS: Erreur 12029 lors de la connexion à www.passport.net : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
warn HTTP: Erreur 12029 lors de la connexion à www.hotmail.com : Impossible d'établir une connexion avec le serveur
error Impossible d'établir une connexion HTTP.
error Impossible d'établir une connexion HTTPS.
error Impossible d'établir une connexion FTP.

voila j'espère que je trouverais quelqu'un qui a la solution merci d'avance

3 réponses

ESTEBANE0000 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Ici en Tunisie on dispose d'internet ADsl pour la forme, en fait la plupart des sites comme daylimotion et youtube sont inaccessibles.
j'ai beau fouiller un crack pour onspeed, à chaque fois, soit je trouve un crack inutilisable qui a expiré soit un crack payant ;et nous en Tunisie on peut pas acheter par une carte bancaire un produit à cause de la devise;ou bien oups page manquante.
En fin du compte j'ai réussi à avoir une version complète d'Onspeed Auto_install__Full_OnSpeed à partir de ce lien: http://www.agentspro1.com/vb/showthread.php?t=43760
on nous a informé que cette version complète ne demande pas de nom d'utilisateur et de mot passe et on aura dans : clique droit icône Onspeed-->parametres-->connection une liste déroulante pour choisir suivant le systême d'exploitation qu'on a, à choisir XP sp2 ou vista au lieu du nom d'utilisateur et le mot de passe.
Le souci que j'ai rencontré que j'ai apparemment installé correctement cette Full version mais on me demende toujours le fameux nom d'utilisateur et mot de passe.
Donc SVP quelqu'un pourrait m'offrir un nom d'utilisateur et mot de passe récent et valide ou bien comment installer correctement la version complète d'ONSPEED, y en a pas un logiciel semblable sur le net???!!!.

MERCI D'AVANCE!!!.
0
Younès

Bonjour a tous ! ma connexion est tros de tros lente au point que je n'arrive même pas a me connecter a msn !
etpour cela j'ai cherché sur le net un logicil qui pourra augmenter mon débit ! j'ai trouvé onspeed mais il me demandele mot de pass et le nom d'utilisateur toujours,j'ai rien reçu dans ma boite alors si quelqun pourras m'aider je serai happpyyyyyy a+
0
mhandpcef Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour
C normal il faut reconfigurer ton navigateur internet Si par exemple vous utilisez Mozilla allez dans outils , option , avancé ,reseau et cocher la case pas de proxy.
et si vous voulez reinstaller onspeed je vous donne un nom d'utilisateur et un mot de passe valable jusqu'au 24/05/2009

Username:Pv1CZuF4
Password:16228862

Cadeau
-1
xggnr

mais vraiment merci du fond du coeur ca fé 1 mois que je suis en tra1 de demander le password et username et que dieu te garde
0
marjinale

ca marche pas ta pas un autre
0
achrefchouchou Messages postés 6 Statut Membre 5

mais ce nom d'utilisateur et le mot de passe je ne peux plus connecter avec lui..
s.v.p si tu as un autre mot de passe donne moi le car tu c en Tunisie presque tous les sites sont fermées comme exemple: www.youtube.fr
0