Installer livebox sagem sur XP sans le CD

Mathieu -  
 farouk -
Bonjour,
Voici mon petit souci : j'ai un PC sous windows XP en SP2 que je viens de reformater, sur lequel est connecté en USB une livebox sagem, je souhaiterais installer ma livebox sans le cd d'installation car j'ai eu de gros soucis de connexion auparavant.
Le hic c'est que je n'arrive pas à l'installer, l'assistant ajout nouveau matériel détecté se lance mais n'arrive pas à trouver de pilote pour la livebox...
Connaîtriez vous une procédure à suivre?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Une petite recherche sur orange te ramène à cela:

http://assistance.orange.fr/1425.php?dub=2&

sur livebox sagem sur la même page, tu as pilote wifi et Usb!

Sur ce je te souhaite une bonne journée

a+
0
farouk

hello thank you in this messenger in installer glad sto met farouk in algeria
0
phildever

Bonjour,

La connexion d'une LiveBox en USB a très mauvaise réputation sur PC (pas fiable du tout). Il vous faut un driver pour le faire. Ce driver est sur le disque fourni avec la LiveBox mais il faut aussi installer les softs d'Orange qui sont.... pas terribles.

Pourquoi ne pas vous connecter en Ethernet ? Avec Ethernet vous n'avez besoin de rien. Pas de logiciel, pas de driver, même pas de setup. Vous branchez et ca marche.
0
Mathieu

Merci pour vos réponses, je l'aurais bien installée en Ethernet, j'ai un port ethernet sur mon PC, mais ça ne fonctionne pas quand je la branche, Si je me connecte, une bulle apparaît en signalant "connexion réseau local a une activité limitée ou inexistante". Cela pourrait venir de quoi? problème pilote? Et au démarrage du PC, dans la barre des taches, une petite icône réseau apparaît avec une bille jaune, en signalant "lecture de l'adresse réseau".
0
Utilisateur anonyme

La je ne sais pas trop... en ethernet çà devrais marcher immédiatement après avoir brancher! est tu connecté sur le bon port? ( essaye jaune ou rouge, je ne sais plus)

Sinon, avec le pilote usb, sa marche?
0
Mathieu

Je me suis connecté sur le port rouge, j'ai pas essayé le jaune... Mais avec le pilote USB ça marche parfaitement! Donc si jamais ça ne fonctionne pas avec l'ethernet ce n'est rien... Je te tiens dis quoi demain si ça fonctionne ou non!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

okok, donc tu change de port et tu me dis quand tu veut.
Sinon, essaye toujours de débrancher et rebrancher ta box quand sa cherche à se connecter sans fin.

a+
0