Pièce de théatre (tiercé gagnant)

Fermé
jjm -  
 titidu92 -
Bonjour,
recherche la piéce de théatre tiercé gagnant avec jacques balutin mais en VHS ou DVD merci de me repondre
A voir également:

30 réponses

philippe

bonsoir, je possede "tierce gagnant", donnez moi votre adresse mail pour les details du paiement. a++++++
10
sevloulous59560

moi aussi je suis tres interressé merci de me joindre par mail cyrilsev@hotmail.fr
0
princesse-tac

Bonjour je vous donne mon adresse orange pour la pièce de théatre "Tiercé Gagnant"
miss-nataly16@orange.fr
Merci d'avance à vous
1
ghcollette

je suis interessé par la pice ( tiercé gagnant)
envoyer moi vos conditions pour la belgique
gh_collette@hotmail.com
eventuellement le payement peut se faire via un ami qui habite strasbourg
merci
0
lovers

bonjour je voudrais savoir les conditions pour vous acheté tiercé gagnant je suis interressé
contactez moi LOVERS83_9@hotmail.com
merci davance
0
swann

bonjour,
tres interessée par votre offre, je vous remercie de me faire savoir le montant de vos frais pour une copie en dvd ou à la rigueur en vhs .
cordialement,
swann
0
matrysnat

moi je l ai en k7 video!!!!!je vais le mettre en cd
3
Poivre

Hello;

Tu peux me faire une copie : JE te rembourse le CD Et les frs de port bien entendu
mm +

Poivre
0
qhpm7vn4

peux- tu m'en faire une copie de la piece de theatre "tiercé gagnant " je te rembource les frais ! ! ! d' avance merci ennormément
0
KOKUMO > Poivre

super tu as tiercé gagnant ! ! ! ! ! ! ! ! si tu peux m'en faire une copie je te rembourse les frais (cd +port) un grand merci ca fera plaisir a toute la famille
0
Poivre

Bonsoir ;

Pense vraiement à moi : Tu feras une heureuse mon épouse qui éclate de rire devant cette piéce

Jean luc
PS : mon adresse mail pour que tu me donnes toutes les conditions de notre Deal

Jean Luc
0
KOKUMO

cher . . . .il semble y avoir des herreurs dans l'envoi des messages moi je n'ai pas la pièce de théatre tiercé gagnant mais je souhaite l' avoir " bien sur ' cd et frais d"envois a ma charge'
0
titia

Salut Tout le monde,
J'ai pas mal de pieces de théatre en VHS
-Tiercé Gagnant
- Si je peux me permettre
- On dinera au lit

Et d'autres mais je ne les ai plus en tete lol faudrait que je regarde chez moi, que je regarde la qualité et que je vous fasse la liste si ca vous interesse.
Par contre je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur CD
3
Frederic76

quand on veut retranscrire quelque chose d'un support et/ou d'un format, il faut du materiel (support) et logiciels(format).

apres, si vous voulez, je peux moi vous les retranscrire numeriquement (avec nettoyage video/son, menus... possible) dans n'importe quel format, sur n'importe quel support (excepté hd dvd et bluray)si ca vous interesse, donnez moi votre mail et vous expliquerai la marche a suivre.
0
titia > Frederic76

j'aimerai pouvoir le faire sur mon PC pour d'autres VHS également, pouvez vous m'expliquer sur
titia454@voila.fr

merci
0
Frederic76 > titia

vu que là, c une vhs la source, et que tu la veux en numérique, il te faut à la base un magnetoscope (de préférence de tras bonne qualité et non un premier prix, car sinon la qualité initiale+la qualité de la cassette, ca sera médiocre voir illisible ! compter au moins 150 € voir bien d'avantage pour la qualité). ensuite, vu qu'on veut le tresnferer sur autre chose, là en l'ocurence numerique, il faut de quoi le transferer, donc soit un boitier en ethernet ou usb pour l'aquisition (là encore, un premier prix, c'est vraiment pas top du tout. compter en gros au moins 100-130 € pour avoir quelque chose de correcte). ensuite il faut un bon ordi prevu pour le multitache/montages video (et oui, car c pas tout d'acquerir, il y a aussi la video a encodé dans un format, et ca, ca consomme beaucoup sur un processeur). l'ideal est un bon quad coeur a au moins 2.0 ghtz avec 3 go de ram, et une becane bien reglée. ensuite, quand l'acquisition est faite, il faut souvent la retravailler (en gros, la depoussierer, lui donner un coup de beauté, surtout si ca vient d'une vieille vhs super usée ...), ensuite un graveur ou disque dur... pour le stockage.
enfin avec les systemes d'exploitations actuel, mieux vaut ne pas avoir une petite becane peu puissante et mal reglée, sinon ca sera difficile voir impossible l'acquisition).

bref, si c'est uniquement pour moins de 50-100 programmes a transferer et numeriser, il vaut mieux passer par quelqu'un qui a deja tout ca, que d'acheter. si au dela de 50-100 programmes, c'est mieux d'acquerir soit meme
0
marilore31

Si tu as résolu tes problèmes techniques, je suis preneur d'une copie de Tiercé gagnant quelque soit le support
merci de me donner tes conditions sur mlpouenat@yahoo.fr
0
liliveboss

bonjour, je souhaite avoir tierce gagnant, 06.18.42.17.25
0
caramel

Bonjour je cherche une autre piece de théâtre LE TIERCE avec une des NIECE "LE POULAIN" corinne ou annick.
et l étiquette de Françoie DORIN avec jean PIAT.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roi de Trèfle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme tous les internautes ci-dessus, je serais également très intéressé par une copie (vhs ou dvd) des pièces "SI JE PEUX ME PERMETTRE" et "TIERCE GAGNANT3.

Merci de me faire connaître vos conditions.
1
Frederic76

pour si je peux me permettre, donnez moi une adresse mail pour les conditions.

j'ai fais de multiples copies pour les personnes du forum, donc j'ai l'habitude !
0
Roi de Trèfle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Frederic76

Voici mon adresse e-mail:

loucharali@wanadoo.fr
0
davetstef > Frederic76

Je suis interessée par une copie de "Si je peux me permettre" merci de me contacter à l'adresse suivante : david.rancillac@neuf.fr .
0
mimat39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Frederic76

bonjour , je serais intéressé par la pièce de théâtre " Si je peux me permettre " avec Robert Lamoureux , dites moi la procédure à suivre ainsi que votre prix , je suis intéressé par un DVD bien entendu.
je vous remercie. en attente de votre réponse mimat39
0
Frederic76 > mimat39 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, donnez moi une adresse mail valide et vous aurez les conditions.

cdt
0
pasdecalais

Je posséde le theatre tiercé gagnant avec jacques balutin et michel bonnet (1991), si vous etes interressé, ecrivez à mon adresse mail glouton.barjo@hotmail.fr
1
mimat39

Bonjour Laroses 51, pour ce qui et de la pièce de théâtre " Tiercé gagnant" je peux effectivement vous en faire parvenir une copie, par contre pour " mon père avait raison " de Sacha Guitry je ne la possède pas.
cordialement mimat39
1
swann

bonsoir mimat39,

je suis également à la recherche de la pièce Tiercé Gagnant, serait-il possible que vous m'en fassiez parvenir une copie DVD. Donnez-moi vos conditions.

Cordialement.
0
bobleponge

J'ai la copie de la piece de theatre tiercé gagnant. si ca vous interesse contactez moi
1
KOKUMO

alors t' as trouvé tiercé gagnant ? car moi j' ai adoré
0
kokumo

help qui peut me dire ou trouver la piece de theatre avec jaques balutin (tiercé gagnant) inconnu à la fnac merci d'avance a tous
0
Fritz

Je le cherche depuis des années, je commence a croire que je l ai révé ce délicieux moment de théatre.

Merci à qui peut nous répondre.
0
poivre > Fritz

Bonsoir ;;

Je serais comme vous tous à la recherche en VHS où DVD de cette superbe piece avec Balutin;
SI quelqu'un peux nous équiller, Merçi beaucoup à l'avance

Poivre
0
kokumo > poivre

toujours à la recherche " de tiercé ganant " et rien de trouvé bon courage et donne des nouvelles si tu trouves .Idem de mon coté bye et au plaisir
0
poivre > kokumo

Bonsoir ,

Merçi de ta reponse rapide .
Rien trouvé de mon coté ;
Tu as été voir à l'INA j'avais pu y trouver un vieux FERNANDEL

Poivre
0
kokumo > poivre

j'ai beau chercher toujours rien mais merci du renseignement
0
nwyvre

bonjour, je suis en possession de la piece de theatre de robert lamoureux :"si je peux me permettre." ainsi que d'autre comme "la taupe", un grand moment de bonheur (comme toutes les pieces de robert lamoureux.),
je suis egalement preneur pour une copie de "tierce gagnant", pour les modalitées d'envoi voici mon adresse email : sebastien88@gmail.com.

a bientot.
0
ledoc54

Salut,

Je suis à la recherche actuellement de la pièce de theatre "si je peux me permettre" et je voulais savoir s'il était possible que tu m'en fasse une copie ?

Merci
0
Frederic76 > ledoc54

je l'ai en ma possession (retranscription à partir de la vhs de la diffusion sur france 2 en 2003, la dernier ediffusion) et je peux t'en faire une copie si tu veux, moyennant finance bien sur.
0
zoziette > Frederic76

Bonsoir,

Peux tu me contacter par e-mail pour les modalités de paiement. Merci. zoziette@msn.com

Bonne soirée

Mélanie
0
juju7131 > Frederic76

Bonjour,
Je suis très interessée également par tierce gagnant et j'aurais voulu savoir combien vous demandez pour l'envoi du dvd.
Merci d'avance.
0
Frederic76 > juju7131

juju,

je n'ai pas la piece "tiercé gagnant" en ma possesion mais "Si je peux me permettre". je l'avais et l'ai toujours en VHS mais l'ai retranscris numeriquement et l'ai meme retouché un peu pour que l'image et son soit plutot corect malgré une mauvaise reception antenne télé interieure de l'époque.

donc, pour tierce gagnant je ne peux rien faire, mais pour si je peux me permettre, je peux vous la mettre dans n'importe quel format, sur n'importe quel support sauf bluray et hd dvd. si vous etes interessé, donnez moi votre adresse pour les modalités.
cordialement
0
zoziette

Bonjour,

je suis également à la recherche de la pièce de théâtre "tiercé gagnant" sur dvd. Voici mon adresse mail : zoziette@msn.com. Bien évidemment, je prends à ma charge les frais d'envoi ainsi que le dvd.

Un grand merci
0
birgit59

zoziette j' ai reçu ton message, mais moi aussi je recherche une copie de cette pièce qui je pense , n'a jamais ete enregistree par les sociétés de production; alors avis ... Qui pourrait nous faire plaisir
0
Merline

Moi aussi à la recherche de cette pièce de theatre. Si quelqu'un l'a : Je voulais la chroniquer sur un super site internet qui parle de toutes sortes de spectacles (pièces de theatre ou spectacles de musique) : http://letopnumero1.e-monsite.com
Merci !
0
nonosixtysix

Bonjour,

Si vous avez toujours le dvdv de "si je peux me permettre" de R. Lamoureux , je suis prêt à vous l'acheter.

J'habite en Belgique, mais vous pourrez l'expédier à ma mère qui habite en France, à Nice.

Elle pourrait vous payer par VISA ou par chèque, ou par la poste.

Donnez-moi vos coordonnées complètes que je puisse dire à ma mère d'effectuer le paiement.

Encore merci d'avance.

Philippe alias nonosixtysix sur COMMENTCAMARCHE
0
Frederic76

bonsoir, comme j'ai déja dis plusieurs fois, donnez votre adresse mail et vous donnerai toute la marche à suivre pour l'envoi d'une ou plusieurs copies sur n'importe quel format, sur n'importe quel support (sauf hd dvd et bluray). envoi rapide, aussitot l'argent recu (pour frais de support et d'envoi+copie), expedition dans la journée et peux l'expedier n'importe où en france comme ailleurs, meme a tagadougou ( mars, pas encore !)!
donc, donnez moi votre adresse mail et vous aurez tout
0
chickendesforets > Frederic76

Bonsoir, je cherche tierce gagnant et mon mail est chickendesforets@yahoo.fr.
MErci d'avance
0
Frederic76 > chickendesforets

comme j'ai aussi deja dis plusieurs fois, j'ai pas mal de pièces recentes comme anciennes (j'adore le theatre) mais n'ai pas le "tiercé gagnant", donc malheureusement, je ne peux là vous satisfaire. mais s'il y a d'autres pièces de théatres que vous aimeriez voir/revoir, donnez moi la liste, si j' lai, je vous donnerai la marche a suivre comme j'ai toujours fais
0
Frederic76

vous n'etes plus interessé ? si vous le voulez encore, donnez moi une adresse mail pour les conditions
0
liliveboss > Frederic76

lilive_dit_roni@hotmail.fr merci de me repondre j'aimerais avoir tierce gagnant
0
biraro,or

Bonjour,

je suis à la recherche de la pièce de théatre "Si je peux me permettre". J'ai vue que des membres de ce forum le posséde. Comment puis je me la procurer et sous quelles condotions.

Merci
0
Frederic76

bonjour,
je possede si je peux me permettre et j'en ai deja fais plusieurs copies pour differentes personnes du forum.

comme pour les autres, donnez moi une adresse mail et vous aurez mes conditions.
0
grignon > Frederic76

Salut fred mon aderrse mail est huot_alain@hotmail.fr
A plus
0
flopdk > grignon

bonsoir, pouvez vous me donner vos coordonnees et le prix total demande pour la piece "tierce gagnant" UN GRAND MERCI D AVANCE. a++++++
0
flopdk > grignon

RE, MERCI ENCORE.
0
Frederic76 > flopdk

arrete de mettre 50 000 messages flopdk, personne ne semble l'avoir le tiercé gagnant et si quelqu'un l'à, il vera les messages deja postés, donc inutile de repeter, ca ne fait qu'encombrer et rendre illisible
0
btaronor

Voici mon adresse mail: lionel.schweitzer@wanadoo.fr
0
Ren54

Bonjour à tous!
Je viens de lire parmi tous les mails que nous sommes nombreux à rechercher une copie de la pièce "Le tiercé gagnant" avec Jacques Balutin. Je me rappelle ici à votre bon souvenir pour me tenir au courant si vous en trouvez une copie. J'habite en Belgique et je paie bien entendu les frais encourus par l'envoi éventuel de cette comédie. Merci à tous!
0
phil0601

bonjour, je possede la piece "tierce gagnant" avec j. balutin. elle se trouve sur VHS, je vais en faire un duplicata pour moi en dvd si vous voulez que je vous en fasse faire faire un, dites moi quoi, je me renseignerai sur le prix. a++++
0
cathyves1@hotmail.com > phil0601

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une copie de la pièce Tiercé Gagnant.

Pouvez vous me contacter à l'adresse suivante cathyves1@hotmail.com

Merci d'avance
0
MONALISA > phil0601

Coucou,

Je suis super super interressée pour avoir une copie de TIERCE GAGNANT, sur vhs ou dvd, merci de m'envoyer tes conditions : magali.adrover@laposte.net
0
Sen > phil0601

Bonsoir Philippe,
mon adresse est melanie.charp@noos.fr.
Merci d'avance.
0
fbi02 > phil0601

Bonjour ! Je vois que je ne suis pas la seule à rechercher cette pièce !! Je me suis roulée parterre. Je vois que vous pouvez en faire des copies ! Pourriez vous m'envoyer vos conditions. Mon adresse mail est cel.roux@wanadoo.fr Merci !!
0
Ren54

Bonjour, Philippe.

Je viens de lire votre message annonçant que vous aviez en votre possession une copie de la pièce "Le tiercé gagnant". Voici donc mon adresse e-mail de sorte que vous puissiez me faire part de vos conditions. mamansteph@hotmail.com. Merci d'avance.
0
nayango

je suis très interessée par une copie sur dvd de la pièce de theatre "tiercé gagnant" pouvez vous me contactez à l'adresse suivante:marggi.kelly@orange.fr
merci
0
Kikicardo

Bonjour,

Je suis interessé aussi par cette pièce. Pouvez vous m'indiquer si vous avez toujours une copie de cette pièce ?

Je vous donne mon mail pour que vous preniez contact avec moi : cedric_picard@aviva.fr

Merci d'avance
0