A voir également:
- Super tiercé gagnant
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Pc super lent - Guide
- Super video - Télécharger - TV & Vidéo
- Super pi - Télécharger - Optimisation
30 réponses
Salut Tout le monde,
J'ai pas mal de pieces de théatre en VHS
-Tiercé Gagnant
- Si je peux me permettre
- On dinera au lit
Et d'autres mais je ne les ai plus en tete lol faudrait que je regarde chez moi, que je regarde la qualité et que je vous fasse la liste si ca vous interesse.
Par contre je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur CD
J'ai pas mal de pieces de théatre en VHS
-Tiercé Gagnant
- Si je peux me permettre
- On dinera au lit
Et d'autres mais je ne les ai plus en tete lol faudrait que je regarde chez moi, que je regarde la qualité et que je vous fasse la liste si ca vous interesse.
Par contre je ne sais pas comment on fait pour les mettre sur CD
quand on veut retranscrire quelque chose d'un support et/ou d'un format, il faut du materiel (support) et logiciels(format).
apres, si vous voulez, je peux moi vous les retranscrire numeriquement (avec nettoyage video/son, menus... possible) dans n'importe quel format, sur n'importe quel support (excepté hd dvd et bluray)si ca vous interesse, donnez moi votre mail et vous expliquerai la marche a suivre.
apres, si vous voulez, je peux moi vous les retranscrire numeriquement (avec nettoyage video/son, menus... possible) dans n'importe quel format, sur n'importe quel support (excepté hd dvd et bluray)si ca vous interesse, donnez moi votre mail et vous expliquerai la marche a suivre.
vu que là, c une vhs la source, et que tu la veux en numérique, il te faut à la base un magnetoscope (de préférence de tras bonne qualité et non un premier prix, car sinon la qualité initiale+la qualité de la cassette, ca sera médiocre voir illisible ! compter au moins 150 € voir bien d'avantage pour la qualité). ensuite, vu qu'on veut le tresnferer sur autre chose, là en l'ocurence numerique, il faut de quoi le transferer, donc soit un boitier en ethernet ou usb pour l'aquisition (là encore, un premier prix, c'est vraiment pas top du tout. compter en gros au moins 100-130 € pour avoir quelque chose de correcte). ensuite il faut un bon ordi prevu pour le multitache/montages video (et oui, car c pas tout d'acquerir, il y a aussi la video a encodé dans un format, et ca, ca consomme beaucoup sur un processeur). l'ideal est un bon quad coeur a au moins 2.0 ghtz avec 3 go de ram, et une becane bien reglée. ensuite, quand l'acquisition est faite, il faut souvent la retravailler (en gros, la depoussierer, lui donner un coup de beauté, surtout si ca vient d'une vieille vhs super usée ...), ensuite un graveur ou disque dur... pour le stockage.
enfin avec les systemes d'exploitations actuel, mieux vaut ne pas avoir une petite becane peu puissante et mal reglée, sinon ca sera difficile voir impossible l'acquisition).
bref, si c'est uniquement pour moins de 50-100 programmes a transferer et numeriser, il vaut mieux passer par quelqu'un qui a deja tout ca, que d'acheter. si au dela de 50-100 programmes, c'est mieux d'acquerir soit meme
enfin avec les systemes d'exploitations actuel, mieux vaut ne pas avoir une petite becane peu puissante et mal reglée, sinon ca sera difficile voir impossible l'acquisition).
bref, si c'est uniquement pour moins de 50-100 programmes a transferer et numeriser, il vaut mieux passer par quelqu'un qui a deja tout ca, que d'acheter. si au dela de 50-100 programmes, c'est mieux d'acquerir soit meme
Bonjour je cherche une autre piece de théâtre LE TIERCE avec une des NIECE "LE POULAIN" corinne ou annick.
et l étiquette de Françoie DORIN avec jean PIAT.
et l étiquette de Françoie DORIN avec jean PIAT.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme tous les internautes ci-dessus, je serais également très intéressé par une copie (vhs ou dvd) des pièces "SI JE PEUX ME PERMETTRE" et "TIERCE GAGNANT3.
Merci de me faire connaître vos conditions.
Merci de me faire connaître vos conditions.
Je posséde le theatre tiercé gagnant avec jacques balutin et michel bonnet (1991), si vous etes interressé, ecrivez à mon adresse mail glouton.barjo@hotmail.fr
Bonjour Laroses 51, pour ce qui et de la pièce de théâtre " Tiercé gagnant" je peux effectivement vous en faire parvenir une copie, par contre pour " mon père avait raison " de Sacha Guitry je ne la possède pas.
cordialement mimat39
cordialement mimat39
help qui peut me dire ou trouver la piece de theatre avec jaques balutin (tiercé gagnant) inconnu à la fnac merci d'avance a tous
bonjour, je suis en possession de la piece de theatre de robert lamoureux :"si je peux me permettre." ainsi que d'autre comme "la taupe", un grand moment de bonheur (comme toutes les pieces de robert lamoureux.),
je suis egalement preneur pour une copie de "tierce gagnant", pour les modalitées d'envoi voici mon adresse email : sebastien88@gmail.com.
a bientot.
je suis egalement preneur pour une copie de "tierce gagnant", pour les modalitées d'envoi voici mon adresse email : sebastien88@gmail.com.
a bientot.
juju,
je n'ai pas la piece "tiercé gagnant" en ma possesion mais "Si je peux me permettre". je l'avais et l'ai toujours en VHS mais l'ai retranscris numeriquement et l'ai meme retouché un peu pour que l'image et son soit plutot corect malgré une mauvaise reception antenne télé interieure de l'époque.
donc, pour tierce gagnant je ne peux rien faire, mais pour si je peux me permettre, je peux vous la mettre dans n'importe quel format, sur n'importe quel support sauf bluray et hd dvd. si vous etes interessé, donnez moi votre adresse pour les modalités.
cordialement
je n'ai pas la piece "tiercé gagnant" en ma possesion mais "Si je peux me permettre". je l'avais et l'ai toujours en VHS mais l'ai retranscris numeriquement et l'ai meme retouché un peu pour que l'image et son soit plutot corect malgré une mauvaise reception antenne télé interieure de l'époque.
donc, pour tierce gagnant je ne peux rien faire, mais pour si je peux me permettre, je peux vous la mettre dans n'importe quel format, sur n'importe quel support sauf bluray et hd dvd. si vous etes interessé, donnez moi votre adresse pour les modalités.
cordialement
Bonjour,
je suis également à la recherche de la pièce de théâtre "tiercé gagnant" sur dvd. Voici mon adresse mail : zoziette@msn.com. Bien évidemment, je prends à ma charge les frais d'envoi ainsi que le dvd.
Un grand merci
je suis également à la recherche de la pièce de théâtre "tiercé gagnant" sur dvd. Voici mon adresse mail : zoziette@msn.com. Bien évidemment, je prends à ma charge les frais d'envoi ainsi que le dvd.
Un grand merci
Moi aussi à la recherche de cette pièce de theatre. Si quelqu'un l'a : Je voulais la chroniquer sur un super site internet qui parle de toutes sortes de spectacles (pièces de theatre ou spectacles de musique) : http://letopnumero1.e-monsite.com
Merci !
Merci !
Bonjour,
Si vous avez toujours le dvdv de "si je peux me permettre" de R. Lamoureux , je suis prêt à vous l'acheter.
J'habite en Belgique, mais vous pourrez l'expédier à ma mère qui habite en France, à Nice.
Elle pourrait vous payer par VISA ou par chèque, ou par la poste.
Donnez-moi vos coordonnées complètes que je puisse dire à ma mère d'effectuer le paiement.
Encore merci d'avance.
Philippe alias nonosixtysix sur COMMENTCAMARCHE
Si vous avez toujours le dvdv de "si je peux me permettre" de R. Lamoureux , je suis prêt à vous l'acheter.
J'habite en Belgique, mais vous pourrez l'expédier à ma mère qui habite en France, à Nice.
Elle pourrait vous payer par VISA ou par chèque, ou par la poste.
Donnez-moi vos coordonnées complètes que je puisse dire à ma mère d'effectuer le paiement.
Encore merci d'avance.
Philippe alias nonosixtysix sur COMMENTCAMARCHE
bonsoir, comme j'ai déja dis plusieurs fois, donnez votre adresse mail et vous donnerai toute la marche à suivre pour l'envoi d'une ou plusieurs copies sur n'importe quel format, sur n'importe quel support (sauf hd dvd et bluray). envoi rapide, aussitot l'argent recu (pour frais de support et d'envoi+copie), expedition dans la journée et peux l'expedier n'importe où en france comme ailleurs, meme a tagadougou ( mars, pas encore !)!
donc, donnez moi votre adresse mail et vous aurez tout
donc, donnez moi votre adresse mail et vous aurez tout
comme j'ai aussi deja dis plusieurs fois, j'ai pas mal de pièces recentes comme anciennes (j'adore le theatre) mais n'ai pas le "tiercé gagnant", donc malheureusement, je ne peux là vous satisfaire. mais s'il y a d'autres pièces de théatres que vous aimeriez voir/revoir, donnez moi la liste, si j' lai, je vous donnerai la marche a suivre comme j'ai toujours fais
Bonjour,
je suis à la recherche de la pièce de théatre "Si je peux me permettre". J'ai vue que des membres de ce forum le posséde. Comment puis je me la procurer et sous quelles condotions.
Merci
je suis à la recherche de la pièce de théatre "Si je peux me permettre". J'ai vue que des membres de ce forum le posséde. Comment puis je me la procurer et sous quelles condotions.
Merci
Bonjour à tous!
Je viens de lire parmi tous les mails que nous sommes nombreux à rechercher une copie de la pièce "Le tiercé gagnant" avec Jacques Balutin. Je me rappelle ici à votre bon souvenir pour me tenir au courant si vous en trouvez une copie. J'habite en Belgique et je paie bien entendu les frais encourus par l'envoi éventuel de cette comédie. Merci à tous!
Je viens de lire parmi tous les mails que nous sommes nombreux à rechercher une copie de la pièce "Le tiercé gagnant" avec Jacques Balutin. Je me rappelle ici à votre bon souvenir pour me tenir au courant si vous en trouvez une copie. J'habite en Belgique et je paie bien entendu les frais encourus par l'envoi éventuel de cette comédie. Merci à tous!
Bonjour, Philippe.
Je viens de lire votre message annonçant que vous aviez en votre possession une copie de la pièce "Le tiercé gagnant". Voici donc mon adresse e-mail de sorte que vous puissiez me faire part de vos conditions. mamansteph@hotmail.com. Merci d'avance.
Je viens de lire votre message annonçant que vous aviez en votre possession une copie de la pièce "Le tiercé gagnant". Voici donc mon adresse e-mail de sorte que vous puissiez me faire part de vos conditions. mamansteph@hotmail.com. Merci d'avance.
miss-nataly16@orange.fr
Merci d'avance à vous
envoyer moi vos conditions pour la belgique
gh_collette@hotmail.com
eventuellement le payement peut se faire via un ami qui habite strasbourg
merci
contactez moi LOVERS83_9@hotmail.com
merci davance
tres interessée par votre offre, je vous remercie de me faire savoir le montant de vos frais pour une copie en dvd ou à la rigueur en vhs .
cordialement,
swann