A voir également:
- Problème avec connexion wifi pour fast 3302
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
5 réponses
Sam4402
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
6 sept. 2008 à 13:03
6 sept. 2008 à 13:03
Vérifie si il n'y a pas sur le deuxième PC un logiciel qui gère la Carte WiFi (ils sont en général livrés avec la carte tu as du l'installer sans t'en rendre compte)
Si c'est le cas je te conseille de le désactiver, car Windows gère super bien les connexions WiFi
Si c'est le cas je te conseille de le désactiver, car Windows gère super bien les connexions WiFi
OK en effet j'ai un espèce de logiciel sur mon second PC mais qui est tout en anglais!! mais je ne suis absolument pas sure que ce soit ça!!Le second ordinateur est un ordianteur que lon ma donné, je ne sais donc pas à quoi corssepond ce logiciel tout en anglais, il s'appelle "wirless client configuration utility"!!J'ai juste remarqué que dans son nom il y avait le mot WIRLESS que je retrouve aussi dans mon interface windows!!!
Vois tu à quoi correspond ce logiciel (wirless client configuration utility)?? Si oui dois je le supprimer ou ne surtout pas y toucher??
Merci beaucoup!!
Vois tu à quoi correspond ce logiciel (wirless client configuration utility)?? Si oui dois je le supprimer ou ne surtout pas y toucher??
Merci beaucoup!!
D'autres infos qui pourraient peut etre t'aider; quand j'ouvre mon logiciel en anglais je repère des mots qui pouuraient correspondre à du vocabulaire concernant une connexion internet!!
Du type ; Profile, Network SSID, IP adress, profile name... et encore d'autres!!!
merci encore
Du type ; Profile, Network SSID, IP adress, profile name... et encore d'autres!!!
merci encore
Sam4402
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2009
6 sept. 2008 à 13:27
6 sept. 2008 à 13:27
En effet, c'est ce logiciel en question qu'il faudra désactiver à mon avis. Cherche son icone sur la barre de tache (à côté de l'horloge) clique avec le bouton droit et choisit "Quit" ou "Close" un truc du genre
Après redémarre ton PC et retente un coup
Après redémarre ton PC et retente un coup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon alors en bas de quand j'ouvre mon logiciel j'ai bien un bouton a cocher qui me dit turn radio off, mais il est impossible de le cocher, comme si je cliquais dans le vide!! Et quand je le ferme ça me met toujours une autre application contraole la carte!! je pense que je devrais supprimer le logiciel mais j'ai peur que ça bousille autre chose que ça!!!
je suis dans une impasse!
je suis dans une impasse!