Fréquence ram

fofo -  
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche a connaître un moyen de connaitre toutes les informations de son ordinateur sans passer par des logiciels (exemple : Everest) et des sites internets.

A+ et merci d'avance

5 réponses

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

C'est impossible alors ... A part sur certaines barrettes tout est marqué dessus
0
jimihendrix92 Messages postés 150 Statut Membre 21

Je vois pas pk tu veux pas installer evrest... tu l'installe tu l'utilise une fois tu fais un rapport complet et tu le supprime après...
0
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,
- dans le bios
- en démontant pour lire physiquement les références et voir les différents connecteurs.
- sous windows : le gestionnaire de périphérique donne un bon aperçu de la config.
- sous linux : lspci et usbview donne pas mal d'info

Cordialement
0
fofo

Je cherche surtout a avoir des infos sur la fréquence de la mémoire.
A+ et merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Main() Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Dans le bios, vous pourrez lire la quantité de mémoire trouvée, la fréquence utilisée, les timings d'acces.
Mais attention , les informations du bios ne correspondent pas forcément aux caractéristiques commerciale.
0