Fréquence ram
fofo
-
Main() Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Main() Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche a connaître un moyen de connaitre toutes les informations de son ordinateur sans passer par des logiciels (exemple : Everest) et des sites internets.
A+ et merci d'avance
Je cherche a connaître un moyen de connaitre toutes les informations de son ordinateur sans passer par des logiciels (exemple : Everest) et des sites internets.
A+ et merci d'avance
5 réponses
-
C'est impossible alors ... A part sur certaines barrettes tout est marqué dessus
-
Je vois pas pk tu veux pas installer evrest... tu l'installe tu l'utilise une fois tu fais un rapport complet et tu le supprime après...
-
Bonjour,
- dans le bios
- en démontant pour lire physiquement les références et voir les différents connecteurs.
- sous windows : le gestionnaire de périphérique donne un bon aperçu de la config.
- sous linux : lspci et usbview donne pas mal d'info
Cordialement -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans le bios, vous pourrez lire la quantité de mémoire trouvée, la fréquence utilisée, les timings d'acces.
Mais attention , les informations du bios ne correspondent pas forcément aux caractéristiques commerciale.