Q9400 ou q9450? Avis d'expert sur cache l2
apollo2204
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un q9400, 4go de RAM, 9800gt,6mb de cache l2 et je pense serieusement a l'echanger contre un q9450, 3go de RAM, 8800gt, doté,lui, de 12 mb de cache l2...
Quelle est la meilleure configuration en prenant en compte les cartes etc...
Quelle difference entre 6 mb et 12 mb de cache? Quelles seront les retombées sur les jeu et le multimedia en général?
Merci d'avance pour vos reponses
Je viens d'acheter un q9400, 4go de RAM, 9800gt,6mb de cache l2 et je pense serieusement a l'echanger contre un q9450, 3go de RAM, 8800gt, doté,lui, de 12 mb de cache l2...
Quelle est la meilleure configuration en prenant en compte les cartes etc...
Quelle difference entre 6 mb et 12 mb de cache? Quelles seront les retombées sur les jeu et le multimedia en général?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Q9400 ou q9450? Avis d'expert sur cache l2
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Message caché whatsapp - Guide
4 réponses
Aucune retombées sur le multimédia.
Une petite retombée en jeu et encore... vraiment légère. Le doublement du cache se fera sentir sous des applications comme Photoshop
Une petite retombée en jeu et encore... vraiment légère. Le doublement du cache se fera sentir sous des applications comme Photoshop
apollo2204
alors ton avis sur le proco qu'en dis-tu?
J'ai la possibilité de changer que ferais-tu a ma place?
la 9800 gt plus performante permettra-t-elle de pallier la faiblesse du cache sur le q9400; le 9450 ne disposant lui que de la 8800gt
Plus generalement le processeur q9400 n'est-il pas un peu vieux?
Est-ce un bon processeur(chipset etc...)
la 9800 gt plus performante permettra-t-elle de pallier la faiblesse du cache sur le q9400; le 9450 ne disposant lui que de la 8800gt
Plus generalement le processeur q9400 n'est-il pas un peu vieux?
Est-ce un bon processeur(chipset etc...)