Demarrage en mode sans echec
phenix33000
-
phneix33000 -
phneix33000 -
Bonjour,
je possède un ordi portable toshiba A100 sous windows VISTA.
je souyhaite votre aide sur deux problémes.
J'ai deux problémes:
1:demarrage toujours en mode sans echec:
le 03/09/2008 j'ai effectué des mises à jours de windows . la dérniére mise a jour etait de" i tunes".En redemarrant l'ordinateur , il s'ouvre en mode sans echec.
j'ai essayé toutes les options disponibles sous le menu F8 : toujour le même probléme: demarrage en mode sans echec.
j'ai effectué deux restaurations de systémes le 01/09/2008 et le 3/08/208: même probléme(demarrage en mode sans echec.
j'ai essayé de désinstaller le logiciel i tunbes mais je ne peux pas le fair.
je veux bien eviter le formatage de l'ordinateur.
veuillez me renseigner afin de résoudre ce probléme ,svp, merci
Avant cette mise a jour j'ai effectué quelques télèchargements (document,logiciels...) mais aucun probléme etait detecté.
2: la barre toshiba qui s'affiche ( qui affiche les bouton f1...f121) en haut de l'ecran ne s'afffiche plus depuis quelques seamines,comment la faire réapparaitre! merci
a bientôt
je possède un ordi portable toshiba A100 sous windows VISTA.
je souyhaite votre aide sur deux problémes.
J'ai deux problémes:
1:demarrage toujours en mode sans echec:
le 03/09/2008 j'ai effectué des mises à jours de windows . la dérniére mise a jour etait de" i tunes".En redemarrant l'ordinateur , il s'ouvre en mode sans echec.
j'ai essayé toutes les options disponibles sous le menu F8 : toujour le même probléme: demarrage en mode sans echec.
j'ai effectué deux restaurations de systémes le 01/09/2008 et le 3/08/208: même probléme(demarrage en mode sans echec.
j'ai essayé de désinstaller le logiciel i tunbes mais je ne peux pas le fair.
je veux bien eviter le formatage de l'ordinateur.
veuillez me renseigner afin de résoudre ce probléme ,svp, merci
Avant cette mise a jour j'ai effectué quelques télèchargements (document,logiciels...) mais aucun probléme etait detecté.
2: la barre toshiba qui s'affiche ( qui affiche les bouton f1...f121) en haut de l'ecran ne s'afffiche plus depuis quelques seamines,comment la faire réapparaitre! merci
a bientôt
A voir également:
- Demarrage en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mode avion - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
Ne te fatigue pas pour le prochaines fois pour orienter et aider les autres.
garde tes efforts et ton temps pour tes trucs .