Kaspersky et quarantaine

Alaelo -  
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé la dernière version Kaspersky 2009, il m'a supprimé un cheval de troie et détectéun certain nombre de fichiers considérés comme très dangereux. Quand je clique pour les mettre en quarantaine, il m'est demandé un nom de fichiers. Qu'est-ce que cela signifie? Comment puis-je nettoyer mon ordi?
De plus, des fenêtres publicitaires ne cessent de s'ouvrir, ainsi que des fenêtres Windows Internet Explorer, mais vides. Cela cessera-t-il quand les fichiers dangereux seront supprimés?
Merci de votre aide!
A voir également:

8 réponses

Alizea

Merci beaucoup pour ta réponse do,othebest, je vais me repencher sur la chose!

Merci :-)
1
boule56

j'ai la version kaspersky internet securiy 2009,il y a dans la configuration,la possibilité de mettre la solution en automatique,c'est à dire qu'il règle de lui-meme le problème du virus,à chaque scan de mon système (xp pro sp3 ) il détecte des vulnérabilités que ce soit faibles ou fortes et il les élimine directement.bien à vous
0
saadialfa Messages postés 19 Statut Membre 2

bonjour,
ne mets pas ces fichier en quarantaine supprimes les complétement. dans l'anglais "action" cliques sur "delete" ou attends jusqu'à ce que kaspersky ait fini de scanner tout et c'est lui qui va te proposer de supprimer, mettre en quarantaine ou passer sans rien faire, toi à ce moment tu choisis "delete". normalement aprés ca tt redevienda comme avant.
PS mets à jour ton kaspersky avant de scanner.
0
Alaelo

Mais sur la fenêtre où s'affiche la liste des vulnérabilités actives, je n'a pas l'onglet "actions". J'ai seulement en bas à gauche "placer en quarantaine". Comment puis-je les supprimer alors?
0

je suis vraiment désolé, là je ne pourrais pas t'aider je n'ai pas kaspersky 2009, mais sur 2007 il y a le bouton action.
sinon as tu essayé de selectionner les virus trouvés et faire un clic droit puis voir ce que ca donne?!!!
0

bonjour,
j'ai installé kaspersky 2009 et je pense qu'il supprime directement les vrus sans qu'il te pose la question ou qu'il te suggère quelque chose.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alizea

Bonjour,

Je viens d'acquerir kaspersky 2009 et j'ai rencontré le même problème que vous. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait finalement pour supprimer les virus, s'il vous plat?

Je vous remercie d'avance si vous passez par la, si quelqu'un d'autre est au courant, je suis preneuse!!

:-)
0
pat

salut à tous
je viens de rencontrer le même problème.J'ai une série de menaces ou vulnérabilités actives après un scan que je viens de faire.J'ai voulu les mettre en quarantaine et j'ai suivi la procédure en créant un nouveau dossier comme il est demandé.Mais impossible de mettre mes vulnérabilités trouvées dedans...ni de supprimer.Rien ne semble prévu pour éradiquer ces menaces.Je suis très déçu par cette version qui ne permet pas à l'utilisateur d'utiliser une quarantaine à sa guise.Mais peut-être que quelqu'un sait ?
Cordialement à tous et un peu plus à celui qui va nous aider car on parait être plusieurs à ce que je vois, dans le même cas.
0
donothebest

Bonjour
en fait, ce ne sont pas des virus mais des vulnerabilité.
il faut simplement mettre a jour les programmes qu'il te met comme vulnerable dans menaces detectees.
par exemple, il met dans oblet: java. Met celui-ce a jour et le probleme sera regler
a plus
0
CHATEL

Bonjour suite à une recherche je suis tombé sur votre discution
Mon navigateur est SeaMonkey version 1.1.11, lors du scan de mon DD, kaspersky a decouvert un virus: Trojan-Spy.HTML.Fraid.Gen
a priori il na pas reussi a reparer le mail, j"ai eu la demande de suppression que j"ai valide helas tous les mails se trouvant dans le repertoire de reception (Imbox) on ete supprime, existe t"il une possibilite de recuperation
Cordialement
Chatel
0
akhedim31

tu dois ouvrir le fichier " quarantaine " de kaspersky 8,
normalement La quarantaine de Kaspersky se trouve à l'endroit suivant C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\AVP8\Quarantine
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour

ceci est une vieille discussion. Vous n'aurez pas de réponse pertinente sur une discussion qui n'a pas été créé pour votre problème. Merci de créer un nouveau topic en cliquant ICI et en décrivant le plus précisément ce qui vous arriver.
Merci de choisir la sous-partie du forum adéquate.

bonne journée
0