AIOC.EXE a cesse de fonctionner
jlf21
-
Akondofswat -
Akondofswat -
Bonjour,
J'ai une imprimant milti-fonction DELL Photo 926 qui brusquement depuis 3 mois lorsque le lance le programme " Centre Dell tout en 1" , j'ai le message : AIOC.EXE a cessé de fonctionner. Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser la fonction scanner de l'imprimante qui fonctionne normalement par ailleurs.
J'ai reinstallé plusieurs fois le driver de l'imprimante, mais j'ai tojours le même pb.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre cette situation.
J'ai une imprimant milti-fonction DELL Photo 926 qui brusquement depuis 3 mois lorsque le lance le programme " Centre Dell tout en 1" , j'ai le message : AIOC.EXE a cessé de fonctionner. Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser la fonction scanner de l'imprimante qui fonctionne normalement par ailleurs.
J'ai reinstallé plusieurs fois le driver de l'imprimante, mais j'ai tojours le même pb.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre cette situation.
A voir également:
- AIOC.EXE a cesse de fonctionner
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Tvapi service à cessé de fonctionner - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
- Votre messagerie gmail cessera de fonctionner - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai eu aussi le problème sur windows xp avec l'imprimante X 8350.
En appelant le support technique ils donnent un patch pour l'AIOC.
Voilà le lien:
ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/AIOCenter_patch
J'ai eu aussi le problème sur windows xp avec l'imprimante X 8350.
En appelant le support technique ils donnent un patch pour l'AIOC.
Voilà le lien:
ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/AIOCenter_patch
J'ai exactement le même problème que toi ! j'ai les même configurations que toi mais j'ai une imprimente dell A920 et j'ai toujours pas trouvée de solution ... ca fait presque 1 an maintenant ... :-(
J'ai le même rpoblème: Quand je lance "Dell-tout-en-un", j'ai le message d'erreur "AIOC exe a cessé de fonctionner". Bien sur, je ne peux pas scanner mes documents.
Ma configuration est la suivante :Asus W7S sous Vista 32, Multifonction Dell A920
S'il n'y a pas de solution avec le pilote Dell, est ce que quelqu'un connait un autre logiciel capable de piloter le scanner Dell A920?
Ma configuration est la suivante :Asus W7S sous Vista 32, Multifonction Dell A920
S'il n'y a pas de solution avec le pilote Dell, est ce que quelqu'un connait un autre logiciel capable de piloter le scanner Dell A920?
Depuis la reinstallation de Vista impossible d'utiliser mon scanner Lexmark.
Un lien - un telechargement - et ............. VOILA! Ca marche!
Encore merci.