AIOC.EXE a cesse de fonctionner

jlf21 -  
 Akondofswat -
Bonjour,

J'ai une imprimant milti-fonction DELL Photo 926 qui brusquement depuis 3 mois lorsque le lance le programme " Centre Dell tout en 1" , j'ai le message : AIOC.EXE a cessé de fonctionner. Je suis donc dans l'impossibilité d'utiliser la fonction scanner de l'imprimante qui fonctionne normalement par ailleurs.
J'ai reinstallé plusieurs fois le driver de l'imprimante, mais j'ai tojours le même pb.
Quelqu'un pourrait-il m'aider a résoudre cette situation.

3 réponses

Bud
 
Bonjour,
J'ai eu aussi le problème sur windows xp avec l'imprimante X 8350.
En appelant le support technique ils donnent un patch pour l'AIOC.
Voilà le lien:
ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/AIOCenter_patch
4
Akondofswat
 
Merci.
Depuis la reinstallation de Vista impossible d'utiliser mon scanner Lexmark.
Un lien - un telechargement - et ............. VOILA! Ca marche!
Encore merci.
0
Do'
 
J'ai exactement le même problème que toi ! j'ai les même configurations que toi mais j'ai une imprimente dell A920 et j'ai toujours pas trouvée de solution ... ca fait presque 1 an maintenant ... :-(
0
Minos
 
J'ai le même rpoblème: Quand je lance "Dell-tout-en-un", j'ai le message d'erreur "AIOC exe a cessé de fonctionner". Bien sur, je ne peux pas scanner mes documents.
Ma configuration est la suivante :Asus W7S sous Vista 32, Multifonction Dell A920
S'il n'y a pas de solution avec le pilote Dell, est ce que quelqu'un connait un autre logiciel capable de piloter le scanner Dell A920?
0
BRUNO66
 
Bonjour,
J'ai exactement les mêmes problèmes depuis que j'ai installé ma Livebox Orange - mon imprimante est une DELL tout-en-un 968. Windows Vista me dit que je dois contacter FRANCE TELECOM pour résoudre mon pb.
0