Virus
Annicks71
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gypso -
gypso -
Bonjour,
J'ai un virus dans mon ordinateur qui m'empêche de me servir de mon lecteur CD et qui a supprimer le son. J'essaie d'installer AVG Anti-Virus Free Edition qui est dans mes documents mais celui-ci ne veut pas être installé, ça me marque ceci:
Local machine: installation failed
Installation:
Error: Action failed for file avgemc.exe: starting service....
Error 0x800700c1
Rollback:
Error: Action failed for file avgcfg.log: restoring from backup....
Error 0x80070005 %DESTINATION% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgcfg.log", %SOURCE% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgcfg.log.install_backup_1"
Error: Action failed for file avgwd.log: restoring from backup....
Error 0x80070005 %DESTINATION% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgwd.log", %SOURCE% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgwd.log.install_backup_2"
Warning: Action failed for directory AVG8: removing directory....
Error 0x80070091
Warning: Action failed for directory AVG: removing directory....
Error 0x8007009
J'ai essayé l'antivirus Ad-Aware 2007 mais il ne me supprime pas le virus qui l'affiche.
Je vous en prie donnez-moi, SVP, une solution si vous l'avez, je vous remercie énormément d'avance.
J'ai un virus dans mon ordinateur qui m'empêche de me servir de mon lecteur CD et qui a supprimer le son. J'essaie d'installer AVG Anti-Virus Free Edition qui est dans mes documents mais celui-ci ne veut pas être installé, ça me marque ceci:
Local machine: installation failed
Installation:
Error: Action failed for file avgemc.exe: starting service....
Error 0x800700c1
Rollback:
Error: Action failed for file avgcfg.log: restoring from backup....
Error 0x80070005 %DESTINATION% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgcfg.log", %SOURCE% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgcfg.log.install_backup_1"
Error: Action failed for file avgwd.log: restoring from backup....
Error 0x80070005 %DESTINATION% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgwd.log", %SOURCE% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgwd.log.install_backup_2"
Warning: Action failed for directory AVG8: removing directory....
Error 0x80070091
Warning: Action failed for directory AVG: removing directory....
Error 0x8007009
J'ai essayé l'antivirus Ad-Aware 2007 mais il ne me supprime pas le virus qui l'affiche.
Je vous en prie donnez-moi, SVP, une solution si vous l'avez, je vous remercie énormément d'avance.
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
3 réponses
Bonjour
Ad-Aware n'est pas un anti-virus, mais un anti-spywares, grande différence.
Tente de faire ceci afin d'y voir plus clair
Télécharge HijackThis sur ton Bureau ou dans tes documents:
---> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
Fais un clic droit sur le programme, choisis "Renommer", donne lui un autre nom, exemple : blabla.exe
Ensuite, double-clic sur HijackThis puis en bas de la fenêtre clci sur "I accept"
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Si besoin d'aide pour HijackThis.
Ad-Aware n'est pas un anti-virus, mais un anti-spywares, grande différence.
Tente de faire ceci afin d'y voir plus clair
Télécharge HijackThis sur ton Bureau ou dans tes documents:
---> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe
Fais un clic droit sur le programme, choisis "Renommer", donne lui un autre nom, exemple : blabla.exe
Ensuite, double-clic sur HijackThis puis en bas de la fenêtre clci sur "I accept"
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Si besoin d'aide pour HijackThis.
Que veux-tu dire par "J'ai un mot d' administrateur " ?
Combien as-tu de comptes sur ta machine ?
Essaye de faire ce scan anti-virus en ligne
Combien as-tu de comptes sur ta machine ?
Essaye de faire ce scan anti-virus en ligne
Tu ne peux pas accéder à la session de ton fils, donc administrateur ?
Le cas échéant avec ta session on va pouvoir faire grand-chose, il nous faudrait l'accès à cette session 'administrateur' afin de pouvoir faire quelque chose;
Est-il possible d'avoir le rapport d'Ad-aware 2007 ou ça passe pas non plus ?
Le cas échéant avec ta session on va pouvoir faire grand-chose, il nous faudrait l'accès à cette session 'administrateur' afin de pouvoir faire quelque chose;
Est-il possible d'avoir le rapport d'Ad-aware 2007 ou ça passe pas non plus ?
Je te remercie mais ça fait comme pour les autres anti-virus, quand je veux installer Hijackthis, ça me marque : Hijackthis.exe n'est pas une application Win32 valide, alors je suis coincée. J'ai un mot d' administrateur est-ce le fait de ne pas pouvoir installer ces anti-virus ne serait dû à cela.
Merci pour toutes réponses