Virus

Annicks71 Messages postés 8 Statut Membre -  
 gypso -
Bonjour,
J'ai un virus dans mon ordinateur qui m'empêche de me servir de mon lecteur CD et qui a supprimer le son. J'essaie d'installer AVG Anti-Virus Free Edition qui est dans mes documents mais celui-ci ne veut pas être installé, ça me marque ceci:
Local machine: installation failed
Installation:
Error: Action failed for file avgemc.exe: starting service....
Error 0x800700c1
Rollback:
Error: Action failed for file avgcfg.log: restoring from backup....
Error 0x80070005 %DESTINATION% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgcfg.log", %SOURCE% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgcfg.log.install_backup_1"
Error: Action failed for file avgwd.log: restoring from backup....
Error 0x80070005 %DESTINATION% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgwd.log", %SOURCE% = "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\Log\avgwd.log.install_backup_2"
Warning: Action failed for directory AVG8: removing directory....
Error 0x80070091
Warning: Action failed for directory AVG: removing directory....
Error 0x8007009
J'ai essayé l'antivirus Ad-Aware 2007 mais il ne me supprime pas le virus qui l'affiche.
Je vous en prie donnez-moi, SVP, une solution si vous l'avez, je vous remercie énormément d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ad-Aware n'est pas un anti-virus, mais un anti-spywares, grande différence.

Tente de faire ceci afin d'y voir plus clair

Télécharge HijackThis sur ton Bureau ou dans tes documents:
---> http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe

Fais un clic droit sur le programme, choisis "Renommer", donne lui un autre nom, exemple : blabla.exe
Ensuite, double-clic sur HijackThis puis en bas de la fenêtre clci sur "I accept"
Clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp

Si besoin d'aide pour HijackThis.
0
Annicks71 Messages postés 8 Statut Membre

bolepate62,
Je te remercie mais ça fait comme pour les autres anti-virus, quand je veux installer Hijackthis, ça me marque : Hijackthis.exe n'est pas une application Win32 valide, alors je suis coincée. J'ai un mot d' administrateur est-ce le fait de ne pas pouvoir installer ces anti-virus ne serait dû à cela.
Merci pour toutes réponses
0
Utilisateur anonyme

Que veux-tu dire par "J'ai un mot d' administrateur " ?
Combien as-tu de comptes sur ta machine ?

Essaye de faire ce scan anti-virus en ligne
0
Annicks71 Messages postés 8 Statut Membre

boulepate62,
J'ai mon compte ou mon speudo Annicks71 et mon fils a mis son nom comme adminsitrateur pour éviter que j'l'installe toute sorte de logiciels.
J'ai essayé BitDenfender et il ne s'installe pas tout comme les autres anti-virus.
Je suis découragée mais merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas accéder à la session de ton fils, donc administrateur ?
Le cas échéant avec ta session on va pouvoir faire grand-chose, il nous faudrait l'accès à cette session 'administrateur' afin de pouvoir faire quelque chose;

Est-il possible d'avoir le rapport d'Ad-aware 2007 ou ça passe pas non plus ?
0
gypso

slt j'ai le même problème
est ce qu'on peut m'aider
j'avais bitdefender et lorsque je veux lancer une annalyse il me marque que ce n'est pas une opération valide de win 32 pareil pour mon pare feu windoxs
merci pour l'aide
0