Anti-virus ESET NOD32

Résolu
leclerc50 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Mon anti-virus ne fonctionne plus et sa me dit erreur grave. je l'ai supprimé et remis mais il marque toujours erreur grave. J'ai windows XP. merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

8 réponses

1. leclerc50 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La mise à jour, sa dit ...base de signature de virus n'a pas pu être mise à jour erreur grave non documentée. (0x101a)
    Quand j'ouvre mon ordi sa me dit votre système est exposé à des risques. Protection antivirus désactivée, mais l'icone dans le bas à droite est rouge et sa veut pas activé.
    2
  2. Profil bloqué

Comment ça erreur grave ? Précise un peu... c'est par rapport à la mise à jour?
    1
  3. geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

Salut !!

je te conseille fortement de changer d antivirus, nod32 est une vrai passoire ;-)

antivir est meilleur et gratuit : https://www.androidworld.fr/
    1
    1. Profil bloqué

Nod32 une passoire ?
      Tu dois confondre avec Norton =)

Perso' je ne trouve pas que Antivir soit le meilleur XD (chacun ses opinions) je respecte les tiennes

Bonne soirée ;-)
      0
      1. geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10 > Profil bloqué

non je ne confond pas du tout...J en ai fais l expérience ;-)

j ai du reformater mon pc apres 2 mois tellement j étais infesté de virus..

et depuis que j ai pris kaspersky 2009 je n ai plus jamais eu de problème ;-)
        0
  4. Profil bloqué

Version d'essai de 30 jours c'est ça...?

Change d'anti-virus si tu ne veux/peux pas te l'acheter

Prends-en un gratuit.

Télécharge avast par exemple.
    © DreamOfDevil68 Production
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité 10

surtout pas avast
    0
  7. leclerc50 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'avais avast il y a quelque mois et j'ai entré avast mais il fonctionne pas aussi. M'a te tabarnacquer ca dehors.
    0
  8. E=m6 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Mais c'est quoi ces opinions néfastes contre NOD32, NOD32 est un des meilleurs anti-virus sur la planète, je l'utilise depuis des années et aucun virus jusqu'à présent n'est passé à travers
    0
    1. Profil bloqué

Je n'ai vraiment rien contre NOD32
      Personnellement, j'utilise la "business edition" depuis un certains moment à présent.
      Aucun problème jusqu'à présent !
      Et comme tu dis.. un des meilleurs anti-virus/anti-spyware au monde :-)
      De plus, il n'est vraiment pas gourmand en ressources comparé par exemple à Avast :S

++

0