Blem avec utorrent
sidimohammed
Messages postés
94
Statut
Membre
-
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai un problème de connexion avec utorrent, ma vitesse de téléchargement est limitée à 50 ko, alors que normalement avec bitcomment j'arrivais des fois jusqu'à 480ko en download, des fois j'ai un triangle jaune qui dit NO INCOMING CONNECTIONS, et d'autres fois un rond rouge qui dit NOT CONNECTABLE.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Blem avec utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
14 réponses
pour ouvrir les ports il faut aller dans ta box et dans securité pour lui indiquer les udp entrant mais qu elle est ta box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai mon pc fixe qui est directement connecté au routeur , mais moi je télécharge à partir de mon pc portable.
ouvre les ports de torrent en suivat ce tuto http://www.bullteam.net/configuration-de-votre-routeur/configuration-de-la-dartybox-sagem-f-st3304.html
et bien c est pareil mais tu ouvre les port en fonction du logiciel que tu as sur ton portable et chaque logiciel torrent a des port ouvert dans la box donc tu auras utor1 et utor2 (exemple)
j'utilise utorrent moi, j'ai fais ce que tuxino a dit mais j'ai pas compris le truk qui dis tcp 7890 qui doit aussi etre sur emule et firewall, et 7891 ......
chaque logiciel de p2p utilise un port tcp et un port udp qui se configure dans les menus du logiciel, il suffit d'adapter le tuto à ta configuration et d'ouvrir les ports qu'utilise ton logiciel
oui je sais ça mai smoi avec bitcomment que j'utilisais avant, je n'avais pas besoin de le configurer, il suffisait de l'installer et le tour est joué.
pour etre claire avec utorrent chez moi j ai trois pc et chacun tourne avec ce logiciel( 3 utorrent) dans ma livebox rubrique parefeu j ai ouvert 3 port differents en fonction du port aleatoire qui est dans le logiciel rubrique preference de chaque pc et dans chaque logiciel.
.
.