IE plante ma becane
mike
-
achraf -
achraf -
Bonjour a tous
Voila, toujours des problèmes avec IE. J'ai wanadoo adsl a la maison.
tout va bien jusqu'a ce que je parte sur IE, il me plante ma connexion, je m'explique. : la connexion adsl fonctionne toujours, des données transite toujours, mais... sur IE, pas moyen d'afficher une page, il me la remplace par :
res://zeoruiz.dll/#index63546.html (cet URL apparait également en page de démarrage ds les options)
systematiquement, mon pc réagis demanière a ne plus se connecter....
outlook idem et autres logiciels en P2P.
A quoi est ce du ??
Merci davance.
Voila, toujours des problèmes avec IE. J'ai wanadoo adsl a la maison.
tout va bien jusqu'a ce que je parte sur IE, il me plante ma connexion, je m'explique. : la connexion adsl fonctionne toujours, des données transite toujours, mais... sur IE, pas moyen d'afficher une page, il me la remplace par :
res://zeoruiz.dll/#index63546.html (cet URL apparait également en page de démarrage ds les options)
systematiquement, mon pc réagis demanière a ne plus se connecter....
outlook idem et autres logiciels en P2P.
A quoi est ce du ??
Merci davance.
A voir également:
- IE plante ma becane
- Plante - Guide
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon telephone plante que faire - Guide
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
6 réponses
pourquoi comme navigateur tu ne prends pas MyIE?
j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai installé MyIE et j'ai decouvert une nouvelle maniere de surfer
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25903.html
a+ installe et dit nous quoi
j'ai eu le meme probleme que toi, j'ai installé MyIE et j'ai decouvert une nouvelle maniere de surfer
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/navigateur/fiches/25903.html
a+ installe et dit nous quoi
si tu as des logiciels de P2P ne cherches pas plus loin tu as du récupérer une m***e par leur intermédiaire, fais un scan avec adaware ( téléchargeable sur telecharger.com ou lavasoft.de) et un scan avec un antivirus par exemple Antivir (gratuit sur free-av.com)
merci manu
en fin de compte, je precise que je n'ai pas d'antivirus a jour a la maison, et que norton passait son temps a créer des conflits avec le reste de mes logiciels.
Le logiciel de P2P dont je me sers est winmx. est ce du vraiment a ca ??
merci
en fin de compte, je precise que je n'ai pas d'antivirus a jour a la maison, et que norton passait son temps a créer des conflits avec le reste de mes logiciels.
Le logiciel de P2P dont je me sers est winmx. est ce du vraiment a ca ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton Antivirus n'est pas à jour il y'as de grnade chance pour ke tu est attraper un virus ou un vers, dans ce cas met le à jour et lance un scan de l'ensemble de ton P.C, sinon utilise Spyboot pour les Vers.Pense égallement à mettre ton système à jour régulièrement, à défaut met toi sous Linux tu auras beaucoup moins de souçi........;-)
Bedoin49
Bedoin49