Formatage d'un de mes deux disques durs
Fermé
Gyzmette
-
22 juin 2004 à 11:24
gyzmette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 22 juin 2004 à 16:47
gyzmette Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 22 juin 2004 à 16:47
A voir également:
- Formatage d'un de mes deux disques durs
- Cloner un disque dur - Guide
- Défragmenter un disque dur - Guide
- Formatage pc - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Formatage - Guide
2 réponses
xfilez
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2006
2
22 juin 2004 à 12:00
22 juin 2004 à 12:00
Bonjour Gyzmette,
Si j'ai bien compris, tu as un PC avec deux disques durs, un pour le système d'exploitation et les logiciels et un pour tes données c'est çà ?
Si c'est le cas, tu mets ton CD de XP dans le lecteur, tu redemarres ton pc, tu lances l'install de windows, quand il te demande sur quel disque dur tu veux l'installer tu choisis le bon, et là windows sera obligé de le formatter (il va d'ailleurs te demander si tu veux FAT ou NTFS je te conseille NTFS).
Après t'attends 1h que l'install soit faite et c'est bon...
X
Si j'ai bien compris, tu as un PC avec deux disques durs, un pour le système d'exploitation et les logiciels et un pour tes données c'est çà ?
Si c'est le cas, tu mets ton CD de XP dans le lecteur, tu redemarres ton pc, tu lances l'install de windows, quand il te demande sur quel disque dur tu veux l'installer tu choisis le bon, et là windows sera obligé de le formatter (il va d'ailleurs te demander si tu veux FAT ou NTFS je te conseille NTFS).
Après t'attends 1h que l'install soit faite et c'est bon...
X
gyzmette
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2005
22 juin 2004 à 16:47
22 juin 2004 à 16:47
Merci beaucoup X de ta précieuse aide.
Tout s'est très bien passé et maintenant je suis en train de tout recréer.
Encore merci
Tout s'est très bien passé et maintenant je suis en train de tout recréer.
Encore merci