Msconfig ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juin 2004 à 03:48
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2004 à 11:04
Salut toutes et tous (lève tot couche tard)

Saurriez-vous me dire de quelle facon je pourrais ajouter un programme pour qu'il démarre avec windows,en l'occurence c'est pour Norton internet security et norton anti-virus,j'ai déjà fais les réglages au niveau de ces deux log.,ils devraient démarrer avec win XP ,mais rien ne se passe ? puis ajouter directement en passant par le menu démarrer et puis ,tout les prog. et rubrique "demarrage" ?

Me faut-il un log.spécial??

Voilà,si vous avez quelques idées svp??

Merci et bonne nuit ,-))

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .

5 réponses

Shaika-Dzari
22 juin 2004 à 06:09
Je crois que c'est :
Démarrer-->paramêtre-->panneau de configuration-->performance et maintenance-->tache planifié(en bas à droite)

J'espère avoir été utile.
@+
0
marco13 Messages postés 817 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2005 98
22 juin 2004 à 08:54
salut,
non, non, pas par tâches planifiées. Mais regardes d'abord, encore une fois, si tu as bien configuré Norton dans les options.Tu es pas loin de la solution, Pascal. Je l'ai fait , il y a longtemps. Je crois que c'est:
-clic droit s/démarrer-->Ouvrir
- Double-clic s/icone Programmes (volet droite)
- Double-clic s/icone Demarrage (volet droite)
-Copier dans ce dossier, les fichiers des programmes à exécuter au démarrage.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
22 juin 2004 à 09:31
Sinon tu vas dans msconfig et tu regardes si tu n'as pas décocher ces programmes.Auquel cas il te suffira alors de les recocher...
(Démarrer -> Executer -> Tu tapes msconfig puis entrée,onglet démarrage...)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2004 à 10:52
Salut tous les trois et merci de votre aide :-)))

J'ai donc bien configurer norton ant-vir et intrenet secur,pas de probleme de ce coté là,oki marco13 c'est presque ça ! le chemin est : "demarrer >>tout les programmes>>>double clic sur demarrage(ou clic droit et ouvrir" :-)

efeectivement j'ai pu mettre les deux raccourcis de ces log. je vais essayé...

Je n'ai pas toute les rubrique d'origine dans msconfig sous xp apres installation,j'ai pu comparer sur mon autre becane ou j'ai 98se...

bon @toute ,je vous dirais si ça marche et de quelle maniere ;-)

tchuss;-)))

.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2004 à 11:04
Re bon cela ne fonctionne pas même en inserrant les deux icones dans demarrage ? je crois que je vais tout désinstaller ,et recommancer l'install a partir de norton systeme works,je fais tout ça proprement et je vous dirais ;-)



.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0