19 réponses
Faire démarrer, paramètres, panneau configuration.
Cliquer sur ajout/suppression de programmes, rechercher le nom de la carte son et cliquer sur supprimer.
Redémarrer le pc et réinstaller le driver de la carte son.
Cliquer sur ajout/suppression de programmes, rechercher le nom de la carte son et cliquer sur supprimer.
Redémarrer le pc et réinstaller le driver de la carte son.
Merci beaucoup de m'aider.
Dans ajout/suppression de programmes ( c'est bien programme et pas matériel?), y'a marqué nulle part "carte son". :o(
Et puis j'ai plus le driver avec moi. :o(
Le controleur audio, c'est la carte son ?
Dans ajout/suppression de programmes ( c'est bien programme et pas matériel?), y'a marqué nulle part "carte son". :o(
Et puis j'ai plus le driver avec moi. :o(
Le controleur audio, c'est la carte son ?
Ah et j'ai oublié de dire : dans information système, j'ai vu aussi que c'est marqué : aucun codec audio.
Ah et j'ai oublié de dire : dans information système, j'ai vu aussi que c'est marqué : aucun codec audio.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 juin 2004 à 09:38
22 juin 2004 à 09:38
Télécharge et installe AIDA 32
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php
Fais la mise à jour (Fichier -> Netupdate) et tu auras les caractéristiques de ta carte son, ainsi qu'un lien pour télécharger le driver !
Si la carte son est intégrée à la carte mère, le driver se trouve sur le CD de celle ci !
Chti va piano, mais y l'y va !
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php
Fais la mise à jour (Fichier -> Netupdate) et tu auras les caractéristiques de ta carte son, ainsi qu'un lien pour télécharger le driver !
Si la carte son est intégrée à la carte mère, le driver se trouve sur le CD de celle ci !
Chti va piano, mais y l'y va !
Merci pour ta réponse. J'ai téléchargé ton petit logiciel et il s'éxécute pas.
Est ce qu'il n'y a pas un autre moyen, sans téléchargement, de voir quelle est ma carte son ?
Est ce qu'il n'y a pas un autre moyen, sans téléchargement, de voir quelle est ma carte son ?
Dans info carte son, c'est marqué
classe:dispositif entrée wave enregistrement
dispositif:enregistrement sur modem n°0
fabricant:microsoft
version:5
id produit:80/1
et quand en haut je mets
classe dipositif sortie wave
ça me rajoute en bas
5 non et croix rouge
Moi je comprends rien :o((( c'est quoi ma carte son alors ?
classe:dispositif entrée wave enregistrement
dispositif:enregistrement sur modem n°0
fabricant:microsoft
version:5
id produit:80/1
et quand en haut je mets
classe dipositif sortie wave
ça me rajoute en bas
5 non et croix rouge
Moi je comprends rien :o((( c'est quoi ma carte son alors ?
essaie le logiciel everest il est plus simple ke sandra et il est en francais tu pourra le trouver a cette adresse :
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge205.php
http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge205.php
Merci pour ta réponse alex. Oui, jecrois savoir que la carte son n'est pas intégrée à la mère. Ca y est j'ai téléchargé everest. Je regarde où maintenant ? tu veux quelles infos ?
homedual
Messages postés
1154
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2014
53
24 juin 2004 à 01:49
24 juin 2004 à 01:49
Je l'ai téléchargé pour aider à t'expliquer. Je l'ai regardé que c'est comme AIDA32.
Pour trouver la carte son dans Everest ou AIDA32 :
Ordinateur -> Résumé -> Multimédia -> carte audio
voilà :)
Pour trouver la carte son dans Everest ou AIDA32 :
Ordinateur -> Résumé -> Multimédia -> carte audio
voilà :)
~ La leyenda en el mundo ~ ~ La vida no dura tanto que la muerte ~
merci ;o) voilà ce que c'est marqué
"via ac'97 audio controler" h
j'ai pas trouvé de pilote ou de driver avec google :o(
"via ac'97 audio controler" h
j'ai pas trouvé de pilote ou de driver avec google :o(
guiosteo
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
1
24 juin 2004 à 05:55
24 juin 2004 à 05:55
Alors le VIA ac 97 est la carte son intégré normalement et les drivers de windoww doivent marché mais tu n'auras pas de prog de gestion avec et autrement c'est bien ds panneau de configuration materiel et supprime ta carte son pour redémarrer et recherche les drivers sur le CD win ou de ta carte mere ET ds AIDA quel est la marque te le numéro de ta carte mére s'il te plait ainsi que ton system d'exploitation?
Merci pour ta réponse. C'est étonnant ce que tu me dis là, qu'elle soit intégrée, parce qu'il y a 2 ans j'avais eu un souci avec la carte son, elle était tombée en panne et le vendeur m'avait mis une autre carte son pas intégrée ...
Windows marche pas, j'ai essayé détéction de nouveau matériel et ça me dit : pas de pilote ( dans windows update ) pour ce matériel. Le vendeur m'a donné aucun cd avec cette carte son, et j'ai plus aucun cd d'install ni win ni rien (entretemps j'ai déménagé...).
Je te donne les infos de ma carte mère
(c'est bien everest, ça me semble plus clair que sisoft sandra)
04/19/2001-8363-686A-6A6LMM4AC-00
MSI K7T Power/pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo limited edition
systeme d'exploitation
mic.win.2000.pro
version win.2000.retail
J'attends tes nouvelles consignes ou si tu veux d'autres info :-)
Merci.
Windows marche pas, j'ai essayé détéction de nouveau matériel et ça me dit : pas de pilote ( dans windows update ) pour ce matériel. Le vendeur m'a donné aucun cd avec cette carte son, et j'ai plus aucun cd d'install ni win ni rien (entretemps j'ai déménagé...).
Je te donne les infos de ma carte mère
(c'est bien everest, ça me semble plus clair que sisoft sandra)
04/19/2001-8363-686A-6A6LMM4AC-00
MSI K7T Power/pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo limited edition
systeme d'exploitation
mic.win.2000.pro
version win.2000.retail
J'attends tes nouvelles consignes ou si tu veux d'autres info :-)
Merci.
homedual
Messages postés
1154
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2014
53
24 juin 2004 à 23:04
24 juin 2004 à 23:04
bonjour, Windows 2000 n'a pas le pilote de VIA AC'97 Audio Controller mais tu peux trouver sur le site de VIA.
ftp://downloads.viaarena.com/drivers/
:)
ftp://downloads.viaarena.com/drivers/
Coucou, me revolà. J'ai téléchargé le pilote, relancé le pc, j'ai entendu la sonnerie d'ouverture, mais impossible de lancer mes fichiers mp3 ou autres. Une chose bizarre : dans panneau de config, sons, multimédia lecture des sons + midi est vide, alors je mets le driver vinyl, je fais appliquer et ok et je ferme le panneau. Mais bizarrement quand je reviens dedans, les deux cases sont de nouveau vide ... ??? comme si ça me prenait mes changements ...
J'oubliais : l'icone enbas à droite est toujours pas revenu. Et quand je lance des videos dans winmultim j'ai pas de sons et en plus pas d'images.
homedual
Messages postés
1154
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2014
53
27 juin 2004 à 01:21
27 juin 2004 à 01:21
Désolé, je ne suis pas toujours là car je prépare mon démenagement.
Alors, je n'ai aucun idée pour le problème de ta carte son car j'utilise très rare le son donc je n'ai jamais eu le problème du son...
:-/
Il faut attendre un peu les autres qui vont t'aider.
Si personne ne vient. Tu écris "UP" sur le post en 2 fois par jour (matin et soir) sur cette discussion. C'est pour remonter dans la liste du forum que les internautes/membres permettent le répérer.
Alors, je n'ai aucun idée pour le problème de ta carte son car j'utilise très rare le son donc je n'ai jamais eu le problème du son...
:-/
Il faut attendre un peu les autres qui vont t'aider.
Si personne ne vient. Tu écris "UP" sur le post en 2 fois par jour (matin et soir) sur cette discussion. C'est pour remonter dans la liste du forum que les internautes/membres permettent le répérer.