Probleme alim??? aidez moi
gillou69
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vien de finir de monter mon pc et quand je l'ai allumer tout ce passer bien pendant 2 sec jusqu'au moment ou de la fumer ce met a sortir de l'alimentation. je mis alors le pc hors tension ouvrit le boitier et constater qu'aucune piece n'a chauffer (normale en 2 sec) je remis alors le courant et constata que la petite led sur ma carte mere etait alummer mais le pc ne redemarrer pas. pour info voici la config du pc:
alimentation 8OOW gaming edition xilence
carte mere asus P5Q deluxe wifi
dual core 3.2ghz
........
aidez moi svp
je vien de finir de monter mon pc et quand je l'ai allumer tout ce passer bien pendant 2 sec jusqu'au moment ou de la fumer ce met a sortir de l'alimentation. je mis alors le pc hors tension ouvrit le boitier et constater qu'aucune piece n'a chauffer (normale en 2 sec) je remis alors le courant et constata que la petite led sur ma carte mere etait alummer mais le pc ne redemarrer pas. pour info voici la config du pc:
alimentation 8OOW gaming edition xilence
carte mere asus P5Q deluxe wifi
dual core 3.2ghz
........
aidez moi svp
A voir également:
- Probleme alim??? aidez moi
- Comment voir les watt de son alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Calcul alim pc - Guide
- Carte mère ne démarre pas alim ok ✓ - Forum Matériel & Système
- Alim pc fixe - Guide
- Savoir son Alim sans ouvrir son PC? ✓ - Forum Matériel & Système
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
je pense que tu devrais la changer si elle est neuve Fais marcher ta garantie et regarde si ta carte mère va
je pense que tu devrais la changer si elle est neuve Fais marcher ta garantie et regarde si ta carte mère va