Plus rapide 901ilyas - Dernière réponse le 6 sept. 2008 4 réponses Bonjour, exsiste-il un logiciel pour rendre le PC plus rapide ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 bauvaisis salut tu as des logiciels pour défragmenter, nettoyer le registre et les fichiers temporaires.... Réponse 2 / 4 901ilyas Auteur oui mon ami mais donne moi un nom svp ! Réponse 3 / 4 bauvaisis oki pas de soucis!! j'ai ca chez moi: défragmenter : jk defrag : JKDefrag pour nettoyage systeme de temps en temps + repare erreurs du registre : ccleaner: CCleaner ca deja un bon début!! a+ Réponse 4 / 4 901ilyas Auteur Combien de temps prend cette opération ? Discussions similaires Qui sont les personnes dans mon ajout rapide de Snapchat ? lobino68 Pourquoi des inconnus bizarres m'ajoutent sur snap ? FrelX_ Comment debloquer "touches verouillées " écran ASUS GAMER VG Sandra Ajout rapide snap Bobo Convertisseur YouTube MP3 gratuit et simple d'utilisation LaRedaction Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 bauvaisis salut tu as des logiciels pour défragmenter, nettoyer le registre et les fichiers temporaires....
Réponse 3 / 4 bauvaisis oki pas de soucis!! j'ai ca chez moi: défragmenter : jk defrag : JKDefrag pour nettoyage systeme de temps en temps + repare erreurs du registre : ccleaner: CCleaner ca deja un bon début!! a+